Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 212  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour @MalauryB 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Zecol
contributeur
3 164  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Même problème que ci-dessus ...

 

Démarrage, configuration et bloqué à chaque fois sur "lecture du profil utilisateur"

 

J'ai déjà contacté un conseiller par chat, mais j'ai abandonné au bout de 25 mn de questions qui consistaient à me lire la FAQ : 

 

- est ce que le cable est branché 

- est ce que la livebox est allumée

- avez vous redemarré ?

...

 

Malgré le fait que j'ai commencé en disant que j'avais déjà réalisé toutes les procédures.

 

Merci par avance à celui qui pourra prendre en charge mon problème sans me relire préalablement toute l'aide en ligne.

 

Omerr
contributeur
3 063  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Même problème ici. On me conseille de changer de box TV...
vercetti59
contributeur
3 005  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour,

 

Je m'ajoute aux utilisateurs ayant un problème de blocage au niveau du profil utilisateur lors de la configuration...

 

Toujours pas de solutions si ce n'est de passer par un conseiller pour débloquer la situation?

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 976  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour @vercetti59 

Rencontrez-vous toujours un problème avec le décodeur de la TV d'Orange ?

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vercetti59
contributeur
2 915  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour @fredo40,

 

Le problème a été réglé par l'assistance en ligne. Un reboot et ça repart! 

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 901  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour @vercetti59 

Merci pour le retour. Bonne journée.

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredNice
contributeur
2 875  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour

 

Je suis également bloqué, depuis 3 heures, j'ai tout essayé, rien à faire, le décodeur de la cuisine marche bien et le principal est toujours en erreur S04 , merci pour votre aide ! Plusieurs appels au 3900 qui me répète toujours la même chose et raccroche . Peut-on me forcer à distance SVP ?

Al-jeen
contributeur
2 849  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour, j'ai également le même problème, le décodeur reste bloqué sur lecture du profil utilisateur. Pouvez vous m'aider ? Cordialement
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 831  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour @Al-jeen ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne