- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour @ccoolca
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Pourriez-vous faire quelque chose pour moi également ?
En vous remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour,
même probleme, bloqué sur lecture profil utilisateur... un conseiller du 3900 conclut qu'il faut échanger le décodeur après avoir reinitialisé le décodeur sans succès.
N'y a-t-il rien à faire d'autre ?
Merci de votre aide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour,
Même chose pour moi, après plusieurs réinitialisation du decodeur celui-ci reste bloqué sur "lecture du profil utilisateur". Je ne sais plus quoi faire sachant que je l'ai depuis 1 semaine et que cela ne fonctionne déjà plus.
Que faire ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour à tous,
Même problème pour moi, et impossible d'avoir le 3900 qui suite à un premier appel ne m'a rien solutionné.
Merci d'avance à un conseiller de me venir en aide.
Comment lancer un tchat ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour,
Je suis tout nouvel abonné Fibre optique chez Orange et après la configuration intiale du décodeur TV4, j'ai souhaité le déplacer légèrement et l'ai donc débranché. Après l'avoir rebranché correctement, il est resté bloqué sur "Lecture du profil utilisateur" pendant la configuration.
Le service TV est pourtant bien fonctionnel. Une réinitialisation du décodeur n'a rien changé.
Merci d'avance pour l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour, avez-vous une solution ? Comment entrer en chat avec un conseiller technique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Même problème pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonsoir,
J'ai le même cas: le décodeur etait bloqué sur "demarrage" et maintenant il est bloque sur "lecture du profil utilisateur".
Mon décodeur TV 4 est relié à la Livebox 4 en wifi.
J'aimerai bien savoir comment débloquer la situation.
Merci,