- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
bonjour,
j ai le meme problème (ligne 02********)
Malgré l'intervention d un conseiller 3900, suus tjs bloqué
Yvan
[EDIT: Merci @ygu44 de ne pas afficher de données personnelles en public / Titre modifié suite déplacement de post].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
salut @ygu44
on ne poste jamais sur un fil existant en disant "moi c'est pareil" ou toute autre phrase similaire, mais on ouvre toujours son propre fil de discussion pour exposer clairement son souci
par ailleurs, jamais ô grand jamais de coordonnées privées sur un forum public, trop de risque pour la sécurité de tes données
Pour cette dernière raison, j'ai déplacé ton message en quarantaine afin que des données soient masquées par la modération avant que ton message ne soit remis en ligne et cette fois ci pour un sujet isolé dans lequel tu pourras nous expliquer ton problème manifestement avec la TV (mais lequel)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour
installation de la fibre optique hier, nouveaux décodeur et livebox 4 et ce matin système bloqué sur "lecture du profil utilisateur.."
Pouvez-vous m'aider svp
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Problème réglé en téléphonant au 3900 avec une mise à zéro à distance.