- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour @apulcino ,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et ce depuis l'installation de la fibre d'orange. Le message est "lecture du profil utilisateur". Le technicien a rendu la main, et me voilà sans télévision et sans assistance. Je pense retourner à mon ancien opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour,
J'ai également ce problème suite à l'installation de ma box ce matin. Tout fonctionnait parfaitement lors de la visite du technicien et le décodeur TV 4 ne fonctionne plus ce soir. Il restait bloqué sur "connexion au serveur". J'ai tenté un reboot de la box et une réinitialisation de la box et du décodeur et je me retrouve dans la situation de ce post. La configuration du décodeur est bloquée sur "lecture du profil utilisateur"...
Comment avez vous pu corriger ce problème définitivement ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour @ccoolca
C'est noté.
Si vous avez besoin d'aide, nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour,
Soucis identique, installation du décodeur hier soir, tout fonctionne nous avons la télé.
En rentrant ce soir, impossible d'avoir la TV, après avoir éteint/rallumé et réinitialisé le probleme n'est toujours pas résolu.
Je suis bloqué sur "lecture du profil utilisateur"..
Un peu d'aide ne serait pas de refus..
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Touche bleu puis jaune puis bleu...
Ensuite réinitialiser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
J'ai eu le même problème. C'est un bug du décodeur "noir". Il faut contacter l'assistance.
Perso, je l'ai fait par tchat et la conseillère a réinitialisé à distance. Tout est ok maintenant...en moins de 15 mn