Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 647  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour @apulcino ,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Vanessa


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kriseye
contributeur
1 597  

Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et ce depuis l'installation de la fibre d'orange. Le message est "lecture du profil utilisateur". Le technicien a rendu la main, et me voilà sans télévision et sans assistance. Je pense retourner à mon ancien opérateur.

ridedifferent
contributeur
1 474  

Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour,

 

J'ai également ce problème suite à l'installation de ma box ce matin. Tout fonctionnait parfaitement lors de la visite du technicien et le décodeur TV 4 ne fonctionne plus ce soir. Il restait bloqué sur "connexion au serveur". J'ai tenté un reboot de la box et une réinitialisation de la box et du décodeur et je me retrouve dans la situation de ce post. La configuration du décodeur est bloquée sur "lecture du profil utilisateur"...

 

Comment avez vous pu corriger ce problème définitivement ?

 

Merci pour votre aide

ccoolca
contributeur
1 445  

Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour, pour ma part j'ai finalement appeler le 3900 et la personne a fait une mise à jour de mon décodeur et depuis je n'ai plus de souci.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 435  

Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour @ccoolca 


C'est noté.

Si vous avez besoin d'aide, nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Rogal
contributeur
1 413  

Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Bonjour,

Soucis identique, installation du décodeur hier soir, tout fonctionne nous avons la télé.

En rentrant ce soir, impossible d'avoir la TV, après avoir éteint/rallumé et réinitialisé le probleme n'est toujours pas résolu.

Je suis bloqué sur "lecture du profil utilisateur"..

Un peu d'aide ne serait pas de refus..

merci

Nico33460
contributeur
1 356  

Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Touche bleu puis jaune puis bleu...

Ensuite réinitialiser 

calys
contributeur occasionnel
1 292  

Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Premier décodeur.... installé non opérationnel.... J ai eu un numéro de dossier .... échange du matériel neuf ..... ça commence bien mon réengagement 2 ans avec orange ... installation du nouveau et neuf décodeur 4 .... ça fonctionne .... youpi!!! Euh non 12 jours..... 12 jours et en panne .... 40 minutes avec SAV... ça ne marche toujours pas .... réinitialisation... On débranche... On fait des reset .... Et comme j ai déjà fait un échange..... ben ..... On vous rappelle demain.... demain est un autre jour.. par contre le prélèvement de l abonnement .... ça.... y aura pas de problème.. .. je suis furax .... Et n oublions pas les appels à l assistance..... matériel de m.... gérer par des inca.....
calys
contributeur occasionnel
1 268  

Re: Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

Personne ne me rappelle au rendez vous fixe .... pas moyen de les avoirs au 3900. Sur orange et moi ... mon dossier est en cours ..... patientez ..... ça continue ..... 50 euros pour un décodeur qui fonctionne pas .... deux jours sans tv .... C est la fête!!!!! Chez orange !!!!!
trestraou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 239  

Re: Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"

J'ai eu le même problème. C'est un bug du décodeur "noir". Il faut contacter l'assistance.

Perso, je l'ai fait par tchat et la conseillère a réinitialisé à  distance. Tout est ok maintenant...en moins de 15 mn

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne