- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Connection à Netflix après changement de la Livebo...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection à Netflix après changement de la Livebox 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2019
15h40
1 284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection à Netflix après changement de la Livebox 4
Bonjour à tous
Ca fait deux ans que j'ai un smart TV qui dispose de Netflix préinstallé. J'ai pris un abonnement il y a trois semaines et tout allait bien. Le TV est connecté diretement à la Livebox (et pour les émissions télé via un décodeur externe et un ampli avec HDMI. Tout fonctionne. Sauf que, suite au changement de mon Livebox hier (panne de l'ancienne) l'internet marche de nouveau, mais Netflix dit qu'il n'ya pas de connection. Ca réessaye et marche mêle sur mon PC mais pas avec la télé même connecté directement comme avant à la Livebox.
Merci si vous savez comment je peux me dépanner.