Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connection fibre qui ne marche pas

Christelle8380
contributeur
14 566  

Connection fibre qui ne marche pas

Bonjour,
Après avoir reçu ma liveboxup , un technicien passe m'installer la fibre. Il me dit que tout est OK et repart. Après avoir reçu un SMS d'activation , j'installe le matériel et là.. Ohh surprise..!!!! Pas de connection fibre...!!!😠😠. Après plusieurs tentative de dépannage par téléphone, un échange de matériel, toujours rien..!! 😡. On me propose un nouveau Rdv ce matin avec un technicien et là personne ne passe..!!!!! J'ai posé de une 1/2 journée de congés pour rien...!!😠😡. Même pas un coup de fil pour me prévenir..Honteux..!!!! Je contacte le 3900 , on me dit qu'on me rappelera avant la fin de journée et bien-sûr rien du tout...!!!!! 8 jours que j'attends et que je paye pour rien. Quelle manque de professionnalisme et de sérieux...A fuir...!!!!!!!!!😡😡😠😠
20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 548  

Re: Connection fibre qui ne marche pas

bonjour @Christelle8380 

 

il faut insister au 3900

actuellement tu n'as pas internet ou par adsl orange ou autre opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
14 549  

Re: Connection fibre qui ne marche pas

Bonjour,

Oui ce technicien n' a pas fait son boulot et vous l' avez laissé partir alors que la connexion ne fonctionne pas.

Si installer le matériel est un jeu d' enfant, vous auriez du  le faire en sa présence.

c' est la moindre des choses pour une nouvelle connexion fibre.

Maintenant vous mesurez les conséquences.

C' est techniciens sont souvent  des sous traitants, mais vous pourrez remplir le questionnaire de satisfaction que vous aller recevoir.

Christelle8380
contributeur
14 536  

Re: Connection fibre qui ne marche pas

Je n'ai plus rien car la connection ADSL avec l'ancien opérateur à été résilié.. Si j'avais su , je me serai abstenu..!!!!
bjf56fr
star
star
14 517  

Re: Connection fibre qui ne marche pas

Bonjour,

Moi je rêve d' avoir la fibre, donc il ne faut pas regretter votre abonnement auprès d' Orange.

ça va être résolu sans doute rapidement, mais il ne faut pas laisser partir un technicien sans vérifier  que ça fonctionne.

 

3900 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 492  

Re: Connection fibre qui ne marche pas

re @Christelle8380 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marie4328
contributeur
14 422  

Re: Connection fibre qui ne marche pas

Bonjour,

Après 2 mois d'attente , les techniciens sont venus m'installer la fibre , j'ai également changer de box , d'après Orange tout est ok !!!!!et rien n'a changé sauf les 5 euros de plus par mois ! Une personne devait m'appeler pour voir le changement et j'attends toujours ......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 412  

Re: Connection fibre qui ne marche pas

bonjour @marie4328 

 

l'installation fibre date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marie4328
contributeur
14 381  

Re: Connection fibre qui ne marche pas

bonjour,

du 1er juillet , la connexion se fait avec la même lenteur qu'avant la fibre 

cdlt 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 378  

Re: Connection fibre qui ne marche pas

bonjour @marie4328 

 

vérifie le débit de ta carte réseau

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne