- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Connection fibre qui ne marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection fibre qui ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection fibre qui ne marche pas
Pareil pour a fuir une honte porter plainte pour ne pas payer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection fibre qui ne marche pas
as tu des nouvelles ?
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Panne-fibre/m-p/2122261
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection fibre qui ne marche pas
C'est un comble, c'est le client qui se fait engueuler.... J'espère que vous ne travaillez pas chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection fibre qui ne marche pas
Même souci, le technicien ne nous a pas laissé le choix, il a dit que tout était dans le mode d'emploi et il est presque parti en courant !!! Heureusement que nous n'avons pas résilié chez Bouygues. J'ai appelé le 39 00, 45 minutes à me faire manipuler la box pour rien, ça ne fonctionne pas. On nous fixe un rdv, je bloque mon après-midi, et le technicien ne se présente pas. A 20h appel de la super conseillère pour savoir si tout est ok non mais lol. Le technicien aurait essayé de m'appeler, je rêve pas eu un appel de l'après-midi. Et là l'opératrice veut que je refasse les mêmes manipulations que la veille (qui n'ont servi à rien), c'est du foutage de gueule pur et simple. Du coup cet après-midi, un expert va nous téléphoner oui super si c'est l'installation qui est défectueuse il va le voir comment pfff. Je sens que l'on va me proposer un échange de box histoire de gagner du temps. DES INCOMPETENTS j'hallucine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection fibre qui ne marche pas
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection fibre qui ne marche pas
bonjour vous avez de la chance un technicien est venu moi je fait une collection de box fibres est personne ne vient
j en suis a la troisièmes box j ai droit a un mensonge au dessus de l'autre et mon compte n est plus accessible un mois passé est toujours rien que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection fibre qui ne marche pas
Bonjour @alain185
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection fibre qui ne marche pas
Bonjour @alain185,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection fibre qui ne marche pas
Bonjour @alain185
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges .
Je constate que vous avez répondu en privé, mais vous n'avez indiqué aucunes coordonnées.
Je ne puis donc vous aider, je ne peux pas savoir qui vous êtes et accéder à votre dossier.
Puis-je vous demander de nouveau de nous envoyer vos coordonnées en privé pour que nous tentions de vous aider ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection fibre qui ne marche pas
J'attends depuis 2 mois que la fibre débranchée soit raccordée. Ai entrepris une demarche contentieux avec l'aide du service juridique de mon assurance