- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Connexion TV impossible - Code erreur: S5...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion TV impossible - Code erreur: S58-03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion TV impossible - Code erreur: S58-03
Je suis chez ORANGE depuis le 20/03 et sans arrêt je suis déconnecté jusqu' à 18 fois par jour. Livebox non connecté - plus de TV, wifi , téléphone fixe et donc pas d'internet.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai tout réinitialisé. J'en ai ras le bol. Je paye plus de 50€ par mois alors d'abonnement chez ORANGE pour rien avoir.
Je vais finir par déposer une plainte pour escroquerie.
Téléphone au 3900 à l'aide de mon portable me côute et aucune solution m'a été apportée quand j'a pu être en contact.
Je ne sais plus quoi faire. Y a t' il une solutions?.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion TV impossible - Code erreur: S58-03
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion TV impossible - Code erreur: S58-03
Hello,
Le code t'indique que tu n'a pas assez de débit pour profiter des services TV.
Tu as une ligne qui doit être au limite pour avoir le service.
Si c'est le cas , la seul solution est de passé par le Satellite ou via une clé TV.
A moins que le 3900 puisse amélioré ta ligne la rendre plus stable puisque de temps en temps tu arrive a avoir le service , mais ça c'est moins évident
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion TV impossible - Code erreur: S58-03
Bonjour @burgondes,
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion TV impossible - Code erreur: S58-03
bonjour @burgondes
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt