- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à ch...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage
Bonjour @Rookie666,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème. Depuis la réinitialisation de la livebox, impossible de connecter le décodeur TV4 en WIFI (erreur G01).
Alors que ça fait 2 mois que c'était connecté en wifi sans problème.
Dans le menu caché j'ai :
état de la connexion : inactif
SSID de la livebox : non utilisé
qualité de la connexion : non utilisé
Alors que tout le reste de mes équipements fonctionnent parfaitement en Wifi.
Quelqu'un de chez orange pour m'aider à résoudre le problème et répondre à mes questions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage
Bonjour @cedric0731
Je vous propose cette aide pour Décodeur TV 4 : code erreur G01
Pouvez-vous, à nouveau faire Livebox 4 Orange : remettre à zéro
sans sauve garde de la configuration Livebox 4 : vérifier l'activation de la sauvegarde automatique de configuration
Tenez-nous au courant, merci.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage
Bonjour,
Rien n'y fait, ça ne fonctionne pas du tout...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage
Bonjour
la fibre m'a ete installé ce matin , mon decodeur wifi TV ( le 4 de,ier modele ) à fonctionner 3 h , puis plus rien ... pas de connecxion wifi erreur W25 ...
23 ou 30 mn avec l'operateur orange au 3900 sans solution . ( qui a raccroché sans explication et sans solution )
c'est tres decevent , que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage
Bonjour @Martin311
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue
Pareil pour moi. Mon installation de la fibre date d'hier. Le technicien a tout installé par defaut et cela fonctionnait très bien. Mais je souhaitais renommer mon réseau et l ouvrir donc changement du SSID et suppression du mot de passe et dans les options avancées mode de connexion open et plus de filtrage mac ni de wps.
bilan depuis la tv ne fonctionne plus avec les mêmes codes d'erreur que la plupart des autres clients de ce fil de discussion.
55 minutes avec le service technique orange au tel et toujours NoK
j ai depuis continué à bricoler seul pour revenir à la configuration par défaut mais cela ne fonctionne toujours pas: erreur s01-07, g31, w25....
Rien n'y fait.
Le système me semble hautement fragile et peu flexible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue
Problème résolu après ajout d un répéteur wifi à proximité de la tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage
bonjour j'ai résolu mon probleme
en allant dans l'administration de la live box
http://livebox/
cliquez sur WIFI
cliquez sur le nom de votre reseau
et ensuite cochez diffuser le nom
cela permet au boitier TV d'etre appairer avec la box internet
en appuyant sur WPS et la prcedure habituelle
j'espere que cela aidera je ne comprends pas pourquoi cela ne se fait automatiquement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage
La livebox4Tv a fait récemment l'objet d'une mise à jour 2018 qui corrige pas mal de bugs, mais depuis, j'ai constaté être confronté à ce problème wifi au démarrage. Selon les indications que fourni la Livebox TV à l'écran, celles-ci semblent aléatoires. En effet, si la LiveBox4TV arrive à se connecter au bout de quelques instants, cela m'a laissé l'odeur d'une lenteur du protocole DHCP qui n'arriverait pas toujours à fournir l'adresse IP au bon moment, et ce traduit par ce fameux défaut Wifi ( de conséquence ) mais et qui en fait, n'en ait pas un.
Sur PC, je suis donc passé en mode Admin, (192.168.1.1) et derrière le gros onglet "Réseau" j'ai validé tous mes périphériques réseaux en adresse IP fixe, y compris la Livebox 4 TV... Dans cette config, le protocole DHCP n'intervient plus, puisque l'adresse IP est déjà connue. néanmoins, le DHCP doit toutefois resté coché pour le reste... Depuis cette modification, j'ai eu 5 démarrages de Livebox4TV fiables et sans erreur wifi.
A tester encore dans le temps.