- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à ch...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage
J'avais le même problème de code W25 à chaque allumage du décodeut TV 4.
J'ai donc, comme indiqué dans le message ci-dessus, déclaré une adresse IP fixe pour le décodeur et maintenant le code W25 ne se produit plus !!!,
Merci Skyman69.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage
Si cette méthode vous a donné des résultats, j'en suis ravi... Une autre garantie peut également nous éloigner des ratées de démarrage de la liveboxTV : Le choix du canal Wifi... en effet, un petit logiciel gratuit nommé : ACRYLIC WIFI HOME permet de localiser le voisinage wifi environnant, et va donc nous aider à selectionner le canal wifi le moins utilisé afin de limiter les interférences du canal par défaut : le plus souvent : le 1 et le 11.
La plus part des abonnés ne changent pas ce canal, simplement parce qu'ils en ignorent le fonctionnement.
Dans mon cas, le canal 4 n'étant aucunement utilisé, est celui que j'ai sélectionné. Je ne peux prétendre ici à une autre solution radicale contre les ratées de démarrage, mais au moins d'un gage de bonne santé et de qualité de la connexion.
Cordialement.
- « Précédent
- Suivant »