Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage

Highlighted
Webconseiller
1 995  

Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage

Bonjour @Rookie666,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
1 952  

Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème. Depuis la réinitialisation de la livebox, impossible de connecter le décodeur TV4 en WIFI (erreur G01).

 

Alors que ça fait 2 mois que c'était connecté en wifi sans problème.

 

Dans le menu caché j'ai :

 

état de la connexion : inactif

SSID de la livebox : non utilisé

qualité de la connexion : non utilisé

 

Alors que tout le reste de mes équipements fonctionnent parfaitement en Wifi.

 

Quelqu'un de chez orange pour m'aider à résoudre le problème et répondre à mes questions ?

Highlighted
Webconseiller
1 930  

Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage

Bonjour @cedric0731 


Je vous propose cette aide pour Décodeur TV 4 : code erreur G01


Pouvez-vous, à nouveau faire Livebox 4 Orange : remettre à zéro


sans sauve garde de la configuration Livebox 4 : vérifier l'activation de la sauvegarde automatique de configuration


Tenez-nous au courant, merci.


Bonne journée

Claude

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
1 900  

Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage

Bonjour,

 

Rien n'y fait, ça ne fonctionne pas du tout...

Highlighted
contributeur
1 751  

Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage

Bonjour

la fibre m'a ete installé ce matin , mon decodeur wifi TV ( le 4 de,ier modele )  à fonctionner 3 h , puis plus rien ... pas de connecxion wifi erreur W25 ...

23 ou 30 mn avec l'operateur orange au 3900 sans solution . ( qui a raccroché sans explication et sans solution )

c'est tres decevent , que faire ?

 

 

Highlighted
ancien webconseiller
1 717  

Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage

Bonjour @Martin311 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

signature.jpg

Highlighted
contributeur
1 580  

Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue

Pareil pour moi. Mon installation de la fibre date d'hier. Le technicien a tout installé par defaut et cela fonctionnait très bien. Mais je souhaitais renommer mon réseau et l ouvrir donc changement du SSID et suppression du mot de passe et dans les options avancées mode de connexion open et plus de filtrage mac ni de wps.

bilan depuis la tv ne fonctionne plus avec les mêmes codes d'erreur que la plupart des autres clients de ce fil de discussion.

55 minutes avec le service technique orange au tel et toujours NoK

j ai depuis continué à bricoler seul pour revenir à la configuration par défaut mais cela ne fonctionne toujours pas: erreur s01-07, g31, w25....

Rien n'y fait.

Le système me semble hautement fragile et peu flexible...

 

 

Highlighted
contributeur
1 518  

Re: Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue

Problème résolu après ajout d un répéteur wifi à proximité de la tv

Highlighted
contributeur occasionnel
1 321  

Re: Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage

bonjour j'ai résolu mon probleme

en  allant dans l'administration de la live box

 

http://livebox/

 

cliquez sur WIFI

 

cliquez sur le nom de votre reseau

et ensuite cochez diffuser le nom

 

cela permet au boitier TV d'etre appairer avec la box internet

en appuyant sur WPS et la prcedure habituelle

 

 

j'espere que cela aidera je ne comprends pas pourquoi cela ne se fait automatiquement

Highlighted
contributeur occasionnel
1 168  

Re: Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage

La livebox4Tv a fait récemment l'objet d'une mise à jour 2018 qui corrige pas mal de bugs, mais depuis, j'ai constaté être confronté à ce problème wifi au démarrage. Selon les indications que fourni la Livebox TV à l'écran, celles-ci semblent aléatoires. En effet, si la LiveBox4TV arrive à se connecter au bout de quelques instants, cela m'a laissé l'odeur d'une lenteur du protocole DHCP qui n'arriverait pas toujours à fournir l'adresse IP au bon moment, et ce traduit par ce fameux défaut Wifi ( de conséquence ) mais et qui en fait, n'en ait pas un.

 

Sur PC, je suis donc passé en mode Admin, (192.168.1.1) et derrière le gros onglet "Réseau" j'ai validé tous mes périphériques réseaux en adresse IP fixe, y compris la Livebox 4 TV... Dans cette config, le protocole DHCP n'intervient plus, puisque l'adresse IP est déjà connue. néanmoins, le DHCP doit toutefois resté coché pour le reste... Depuis cette modification, j'ai eu 5 démarrages de Livebox4TV fiables et sans erreur wifi.

 

A tester encore dans le temps.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

30 membres connectés
et 951 invités

Tous les membres en ligne