Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connexion appareil auditif

JOJO13620
contributeur
616  

Connexion appareil auditif

Bonjour 

je n’arrive pas à connecter mon streamline tv sur une Acer LCD AT3705 (elle date mais fonctionne toujours) avec un décodeur  Orange UHD 4K qui n’a pas de prise audio alors que le précédent en avait une!!

soit j’ai le son et pas les autres ou l’inverse!

sur les forums d’orange j’ai vu qu’il fallait acheter convertisseur Linkfor DAC Audio +3.5 mm headphone audio- ce que j’ai fait.. 

malheureusement, j’en suis toujours au même point!!

si quelqu’un avait une solution j’apprécierais vivement 

merci par avance

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Connexion appareil auditif

salut @JOJO13620 

@Blanquet94 

il y a une sortie son sur le décodeur, en coaxial numérique (sortie SPDIF), et dans ce cas, il te faut un DAC coaxial numérique vers Jack ou au moins RCA

tu as bien branché ton DAC sur la sortie SPDIF du décodeur et choisi l'entrée correspondante sur le DAC ?

et quel modèle de DAC exactement, il en existe plusieurs ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
548  

Bonjour @JOJO13620 

@fredolerouge 

Sur le décodeur et sur ta TV également il y a une sortie audionumérique de type SPDIF coaxiale.

Tu peux l'utiliser avec un simple convertisseur SPDIF coaxiale vers Toslink optique. Ton boîtier Streamline a une entrée optique prévue et il décode le Dolby Digital donc aucun soucis avec ce type de branchement.

JOJO13620
contributeur
478  

Merci Blanquet94 et Fredolerouge de vos réponses 

sur le décodeur et sur le Streamline il y a bien une sortie SPDIF mais pas sur ma télé qui date. Elle a un stock de connexions rouge et blanche

Quant au convertisseur c’est un Linkfor DAC Audio +3.5 mm headphone audio

merci d’avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772222 membres inscrits 🧡

3767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne