Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Connexion extender sur 2ème tv éloignée de la Box

Nath1602
contributeur
263  

Connexion extender sur 2ème tv éloignée de la Box

Bonsoir,

je viens de passer 1h13 au tel avec l’assistance Orange, à faire des tests qui n’ont abouti à rien, pour finir par me faire raccrocher au nez 😤

Mon problème : au rez de chaussée, j’ai

- la box

- un decodeur 

- une tv

A l’etage :

- un decodeur

- une TV

Entre les 2, j’avais des Live Plug mais la qualité TV était médiocre. Conformément aux conseils de la boutique Orange, j’ai acheté un Extender TV.

Or, la box ne le reconnaît pas et ne l’associe pas. 

De plus, où positionner l’extender: à l’etage, près de la TV à alimenter ou à côté de la Box au RDC? 

Merci de votre aide. 

Derniere précision, je sais que la solution câblée serait meilleure mais ça n’est pas possible chez moi! 

A vous lire, 

bien à vous

Nath. 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: Connexion extender sur 2ème tv éloignée de la Box

salut @Nath1602 

pour connecter un décodeur, ni plugs ni extender, une seule chose fonctionne, le câble ethernet même long même entre deux étages

les plugs, tu oublies, l'extender, il aura autant de mal à se connecter en wifi que les autres appareils, et donc à retransmettre le signal

passer un câble est souvent plus simple qu'on en le croit

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épaisseur, un couloir en L, une cloison, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) et des clous en U

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775679 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne