- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Connexion inopérante avec Plug
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion inopérante avec Plug
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
18-12-2013
9h58
645  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion inopérante avec Plug
salut
sachant que l'attribution de l'IP ne se fait pas par le plug, mais par la box.
Si le plug avait une IP en 169, le souci vient probablement de la box qui part en vrille.
Sur le reste, je rejoins l'analyse de lagen. Le forum abonde de cas où les plugs posent souci.
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
18-12-2013
12h02
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion inopérante avec Plug
Oui, mon installation éléctrique a été refaite très proprement et heureusement car j'use et j'abuse des plugs (vieille maison de centre-ville sur plusieurs étages) qui marchent mieux quand même que le wifi.
Merci pour vos retours.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »