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Consentements demandés à chaque démarrage du décodeur

Milounet
contributeur occasionnel
799  

Consentements demandés à chaque démarrage du décodeur

Bonjour,

 

Mon décodeur UHD me demande d'accepter les consentements à chaque fois que je le mets en marche, c'est un peu pénible. Existe-t-il une solution pour que ce ne soit plus le cas ?

 

Merci d'avance.

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Consentements demandés à chaque démarrage du décodeur

Bonjour @Milounet 

 

Avez vous tout accepé ?

Milounet
contributeur occasionnel
786  

Re: Consentements demandés à chaque démarrage du décodeur

oui, j'ai essayé de tout accepté, de tout refuser, mais ça revient à chaque fois, comme si il n'enregistrait pas.

Pourtant il me confirme à chaque fois qu'il a bien pris en compte mon choix et que je peux le modifier dans les paramètres ultérieurement.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Consentements demandés à chaque démarrage du décodeur

@Milounet 

 

2 possibilités :

l'extinction électrique du décodeur

La réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Milounet
contributeur occasionnel
721  

Re: Consentements demandés à chaque démarrage du décodeur

@jyjo29 merci mais hélas aucune des deux manips ne résout le problème...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Consentements demandés à chaque démarrage du décodeur

@Milounet 

 

Tentez via le 3900

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
655  
Milounet
contributeur occasionnel
627  

Re: Consentements demandés à chaque démarrage du décodeur

@jyjo29 Ca redemande toujours malgré l'acceptation depuis ce menu. Je vais voir avec la hotline, la semaine prochaine. Merci.

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
584  

Re: Consentements demandés à chaque démarrage du décodeur

Bonjour @Milounet,

Si vous rencontrez toujours le dysfonctionnement, je vous propose de vous apporter mon aide directement sur la communauté Orange.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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