Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Consultation des chaînes Canalsat

maverick_80200
contributeur occasionnel
282  

Consultation des chaînes Canalsat

Bonjour,

 

J'accède aux chaînes Canalsat avec le décodeur TV4. La télécommande permet, avec la touche Bas, de faire défiler les chaînes et de visualiser le programme en cours. La touche Droite permet, quant à elle, de voir les programmes suivants de ladite chaîne. 

 

Hors, régulièrement et pour plusieurs chaînes, au lieu de voir le programme en cours, je n'ai que le descriptif de la chaîne (exemple : "La chaîne du savoir et de l'éducation en HD" pour France 5). Un appui dur la touche Droite m'affiche le programme à suivre (en fonction de l'heure) mais pour la journée de la veille ! Il faut alors faire des appuis successifs sur la touche Droite pour arriver à la bonne journée et à la bonne heure. 

 

En passant par le menu de maintenance et en sélectionnant Redémarrer, je retrouve ensuite le détail des chaînes qui posaient problèmes. Seulement, le souci revient plusieurs fois dans la journée et devoir systématiquement repasser par le redémarrage du décodeur TV devient vite lassant.

 

Quelqu'un connait-il la cause de ce problème, ou l'a-t-il déjà rencontré ? Y a-t-il une solution, peut être une mise à jour du décodeur ?

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne