Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Contrôle dû direct HS

real_jps79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

Contrôle dû direct HS

Bonjour
J’ai cherché un peu partout mais aucune réponse concrète et validée à part échanger ma box...

Bien que le contrôle dubditect eu fonctionné, depuis plusieurs mois je n’y ai plus accès. Un message d’erreur apparaît.

Je ne peux pas non p’us Programmer d’enregistrement.

Le disque dur interne est quasi vide et j’ai fait mes test de disque disponible sur l’interface web....

Besoin de votre aide ...


Merci
6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
400  

Re: Contrôle dû direct HS

Bonjour,

 

Quels sont la marque et le modèle du décodeur et de la Livebox.

Reboote tous tes appareils et réinitialise le décodeur.

 

Et si pas mieux, appelle le 3900.

Real_jps
contributeur
369  

Re: Contrôle dû direct HS

Bonjour

Il s’agit d’un Sagem tv 4 noir pour le’ player et le serveur est un servercom Livebox 4 noir. J’ai rebooté les 2... je voulais éviter de réinitialiser le décodeur mais si pas le choix ok. Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: Contrôle dû direct HS

bonjour @Real_jps

 

aucun risque de réinitialiser,au contraire

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
327  

Re: Contrôle dû direct HS


@Real_jps  a écrit :
Bonjour

Il s’agit d’un Sagem tv 4 noir pour le’ player et le serveur est un servercom Livebox 4 noir. J’ai rebooté les 2... je voulais éviter de réinitialiser le décodeur mais si pas le choix ok. Merci

Je confirme, la réinitialisation est sans aucun danger et c'est la prmeière étape de résolution.

Real_jps
contributeur
284  

Re: Contrôle dû direct HS

Bonsoir

Après avoir réinitialisé et rebooté les box, pas de changements ...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Contrôle dû direct HS

bonjour @Real_jps

 

il y a beaucoup de problème depuis la derniere mise à jour,attendre éventuellement la prochaine version

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-TV4/bd-p/decodeur_TV4

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne