- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Contrôle dû direct HS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrôle dû direct HS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2018
21h05
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrôle dû direct HS
Bonjour
J’ai cherché un peu partout mais aucune réponse concrète et validée à part échanger ma box...
Bien que le contrôle dubditect eu fonctionné, depuis plusieurs mois je n’y ai plus accès. Un message d’erreur apparaît.
Je ne peux pas non p’us Programmer d’enregistrement.
Le disque dur interne est quasi vide et j’ai fait mes test de disque disponible sur l’interface web....
Besoin de votre aide ...
Merci
J’ai cherché un peu partout mais aucune réponse concrète et validée à part échanger ma box...
Bien que le contrôle dubditect eu fonctionné, depuis plusieurs mois je n’y ai plus accès. Un message d’erreur apparaît.
Je ne peux pas non p’us Programmer d’enregistrement.
Le disque dur interne est quasi vide et j’ai fait mes test de disque disponible sur l’interface web....
Besoin de votre aide ...
Merci
6 RÉPONSES 6
Posté le
24-09-2018
3h32
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle dû direct HS
Bonjour,
Quels sont la marque et le modèle du décodeur et de la Livebox.
Reboote tous tes appareils et réinitialise le décodeur.
Et si pas mieux, appelle le 3900.
Posté le
24-09-2018
8h16
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle dû direct HS
Bonjour
Il s’agit d’un Sagem tv 4 noir pour le’ player et le serveur est un servercom Livebox 4 noir. J’ai rebooté les 2... je voulais éviter de réinitialiser le décodeur mais si pas le choix ok. Merci
Il s’agit d’un Sagem tv 4 noir pour le’ player et le serveur est un servercom Livebox 4 noir. J’ai rebooté les 2... je voulais éviter de réinitialiser le décodeur mais si pas le choix ok. Merci
Posté le
24-09-2018
9h22
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle dû direct HS
bonjour @Real_jps
aucun risque de réinitialiser,au contraire
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-09-2018
12h43
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle dû direct HS
@Real_jps a écrit :
Bonjour
Il s’agit d’un Sagem tv 4 noir pour le’ player et le serveur est un servercom Livebox 4 noir. J’ai rebooté les 2... je voulais éviter de réinitialiser le décodeur mais si pas le choix ok. Merci
Je confirme, la réinitialisation est sans aucun danger et c'est la prmeière étape de résolution.
Posté le
27-09-2018
23h00
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle dû direct HS
Bonsoir
Après avoir réinitialisé et rebooté les box, pas de changements ...
Après avoir réinitialisé et rebooté les box, pas de changements ...
Posté le
28-09-2018
8h29
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle dû direct HS
bonjour @Real_jps
il y a beaucoup de problème depuis la derniere mise à jour,attendre éventuellement la prochaine version
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-TV4/bd-p/decodeur_TV4
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin