Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Boneshaker
contributeur occasionnel
7 165  

Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Je viens de changer mon ancien décodeur TV (Livebox Play - IHD92) pour le nouveau Decodeur TV UHD et j'ai un problème avec le contrôle du direct : impossible de revenir en arroère si on a pas mis en pause avant ! C'est une grosse régression pas rapport au modelèle précédent 

Es-ce que c'est "normal" ? Est-ce que je sevrais demander à récupérer mon ancien décodeur ?


Solutions approuvées
Boneshaker
contributeur occasionnel
7 060  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Pour info j'ai eu le support au téléphone pour un autre problème et j'en ai profité pour poser la question : c'est bien un problème connu et c'est prévu de le corriger dans une release à venir prochainement :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

50 RÉPONSES 50
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 141  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

moi non plus je ne te dis pas bonjour  @Boneshaker

 

ce n'est pas plus normal que c'est une régression définitive, c'est plutôt un "oubli" des développeurs, et qui fait partie des choses qui seront corrigées au fur et à mesure des prochaines mises à jour

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Boneshaker
contributeur occasionnel
7 115  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Pas merci alors, mais rien ne garantie que ça sera un jour corrigé... Même si je me rapelle que sur mon ancien appareil au début c'était pareil.

Boneshaker
contributeur occasionnel
7 061  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Pour info j'ai eu le support au téléphone pour un autre problème et j'en ai profité pour poser la question : c'est bien un problème connu et c'est prévu de le corriger dans une release à venir prochainement :-)

nautilus06
contributeur occasionnel
7 040  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

merci pour l info mais c 'est quand meme délirant de voir qu'ils n'ont pas pensé à ça tous seuls !!!!

Ayant travaillé avec des informaticiens Orange (dans un autre domaine) ça ne m'étonne qu'à moitié .......

tiboug
contributeur occasionnel
7 021  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Nouvel abonné Orange, j'avais cette fonction avec ma vielle box SFR.

J'ai découvert que la fonction était inopérante ....  et je dois avouer que je ne pensais pas la regretter autant.

En fait, il y a plein d'occasion où on a l'utilité du retour arrière et je ne comprends que ce puisse être un oubli....

nautilus06
contributeur occasionnel
6 982  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Idem Tiboug

 

Quand on pense qu'il ne s'agit là que d'un problème de programmation élémentaire (i.e. quand on allume le décodeur => ça enregistre la chaine à l'écran, cet enregistrement automatique ayant une priorité plus faible qu un enregistrement programmé en cas d'espace disque faible) ), on a des doutes sur la compétence de l'équipe informatique Orange sur le projet et sur leur écoute des utilisateurs ....

Blanquet94
star
star
6 959  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Bonjour @tiboug
La fonctionnalité contrôle du direct n'est pas supportée par le décodeur UHD, ce n'est pas un bug.
tiboug
contributeur occasionnel
6 948  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

C'est bien ce qui est triste ...  entrendre le pdg d'Orange prétendre avoir une box au top alors qu'elle ne fait pas des trucs de base ....

nautilus06
contributeur occasionnel
6 919  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Faudrait savoir :
- soit c est pas possible sur ce modèle et donc la réponse faite par le support est pipeau (voir plus haut)

- soit ce modèle ne sait pas le faire et effectivement la box haut de gamme redescends de quelques marches ...

De toute façon c est pathétique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne