Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

AlbanVa
contributeur
2 285  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Ca ne fonctionne pas mieux du tout avec l'enregistreur!!

hbpatrick81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 268  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Bonjour @Blanquet94,

Merci pour votre réponse.

 

Lors du changement de boitier, le conseiller m'avait dit que j'aurais les mêmes fonctionnalités…
J'ai même pris l'enregistreur me disant que cela activerait certainement cette fonctionnalité mais malheureusement non…
Ce qui m'étonne un peu c'est que l'on peut faire pause (même sans avoir l'enregistreur), pour moi c'est une fonctionnalité qui devrait être activable (surtout lorsque l'on a un enregistreur connecté).

Blanquet94
star
star
2 255  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Bonjour @hbpatrick81
Oui tu peux faire pause, mais si tu le fais systèmatiquement le décodeur TV durera bien moins longtemps, le nombre de cycle d'écriture / effacement n'étant pas illimité sur une mémoire flash.
iti93
contributeur occasionnel
2 012  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Bonjour, j'ai le même problème depuis le 1er juillet et le remplacement de mon "vieux" décodeur Livebox play en "super nouveau décodeur de dernière génération "UHD, et je pleure mon ancien décodeur. Et encore, j'ai du enquêter et appeler le service client pour pouvoir comprendre que le problème venait de là, on ne m'a absolument pas prévenu ces conséquences détériorante de passer au nouveau décodeur. Je ne comprends pas ce choix d'Orange de désactiver cette option que j'utilisais pourtant avec plaisir tous les jours sans aucun soucis.

iti93
contributeur occasionnel
2 012  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Merci de me dire comment je peux remplacer mon nouveau décodeur qui est à la pointe de la technologie par l'ancien décodeur, que le technicien ayant effectué le remplacement a bien évidemment récupéré lors de son intervention. Je préfère ne effet de TRES TRES LOIN perdre toutes les superbes nouvelles fonctionnalités et retrouver cette option. Rapidement, si possible. Et merci de ne pas me dire que c'est impossible car il y a encore pleins d'anciens décodeurs qui fonctionnent actuellement. Merci.

AlainB2
contributeur
1 875  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Bonjour,

J'ai le même problème également. Je viens d'équipermon décodeur UHD de l'enregistreur et cela ne change rien : il n'est toujours pas possible de revenir en arrière. Et cette mise à jour attendue, c'est pour 2025 ???

helloco
contributeur
1 672  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Idem... fonction présente chez mon ancien opérateur et absente chez Orange alors que mentionnée sur leur site :

 

Si vous avez l'option enregistreur TV

A chaque fois que vous zappez sur une chaîne, votre décodeur mémorise automatiquement le programme en cours. En plus de la fonction pause, vous pouvez à tout moment revenir en arrière jusqu'au moment où vous avez zappé sur la chaîne.

AhmedJA
contributeur
1 636  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Faut, il ne mémorise rien du tout. J'ai le message "Action impossible" et pourtant j'ai un enregistreur TV de 250 Go.

Retour arrière impossible (sans avoir fait fait une pause au préalable) (et le retour est équivalent à la durée de la pause). C'est décevant pour une box dernière génération.

Jef60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 404  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Bonjour.
Pour info, je viens de chez SFR depuis peu, et je signale que cette fonctionnalité a également définitivement disparu chez eux sur la dernière box 8.

dbey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re: Contrôle du Direct sur Décodeur TV UHD

Bonjour,

Nous sommes le 23 juin 2020 et le timeshift ne fonctionne toujours pas...

En plus, avec l'option 100 heures, je ne peux plus enregistrer Canal bien qu'abonné ! Et vu le temps mis pour traiter les dysfonctionnements, je me demande si je pourrai un jour !

Bravo Orange !

Tout est fait pour qu'on aille boir le concurrence !

Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

3015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne