Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Contrôle du direct avec UHD90 - Pb avec certaines chaines !

coincoins
passionné
2 011  

Contrôle du direct avec UHD90 - Pb avec certaines chaines !

Bonjour à tous,

 

J'ai changé mon décodeur UHD87contre un UHD90.

Avant, j'avais toutes les chaines avec le contrôle du direct (marchant très mal...).

Depuis, avec le nouveau UHD90, dès que je regarde la chaine France 2 et que je veux revenir en arrière, je ne peux rien controlé... (pas essayé sur les autres chaines).

A savoir, par exemple, si je veux regarder la minute précédente, le retour se fait complètement en arrière (30 minutes, par exemple, dès que j'ai commencé à regarder cette chaine).

Pas de possibilité de revenir à un endroit précis... (le décodeur ne me l'autorise pas : Croix rouge à l'écran).

Aussi, dès lors que je suis complètement en arrière, je ne peux pas revenir à l'endroit qui m'intéresse : le décodeur se remet, complètement en visonnage du direct...

 

Orange : Votre décodeur TV connait encore des soucis...

 

Désolé "encore une fois" de revenir vers vous...

 

Autre bug récurent :

Lorsque l'on passe par la programmation manuelle, en sélectionnant le chaine à enregistrer, le bandeau des chaines met un temps infini à se dérouler...

 

J'aimerai que ces bugs  n'existe plus et soient traiter sérieusement , une bonne fois pour toute, de la part d'Orange !

 

A ce sujet pour le 2ème bug, il existait déjà sur mon UHD 87 : Donc vous n'avez toujours pas régler le problème ! A ce titre, ce n'est pas normal !

 

Etant donné que votre service n'est "encore une fois" pas optimal :

Par conséquent, je ne vois pas pourquoi je paierai mes factures en intégralité.

Je demanderai un geste commercial, encore une fois...

 

Bonne soirée

 

HP

 


Solutions approuvées
coincoins
passionné
1 948  

Re : Contrôle du direct avec UHD90 - Pb avec certaines chaines !

Bonjour Orange,

 

Pour le bug concernant la chaine à sélectionner (menu déroulant des chaines qui met plus d'une minute à s'afficher...) lors de la programmation manuelle, y aurait t'il un correctif en cours ?

 

En effet, depuis toujours je constate ce bug (après 3 ou 4 UH D87) et maintenant avec l'UHD 90.

Cela dure depuis environ 5 ans...

 

Je vous remerice de me tenir informé.

 

Bonne soirée.

 

HP

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

coincoins
passionné
1 801  

Re : Contrôle du direct avec UHD90 - Pb avec certaines chaines !

Bonjour Orange,

 

Pourriez-vous faire quelquechose pour le bug en programmation manuelle, concernant le menu déroulant, lorsque l'on sélectionner la chaine à enregistrer ?

 

En effet, dès que l'on est dans cette rubrique, le menu déroulant des chaines mets, de mon côté, entre 30 secondes et 1 minute à devenir actif...

 

C'est un bug récurent que je connais depuis au moins 5 ans (après utilisation et différents dysfonctionnements de 3 tuners TV...).

 

C'était déjà le cas avec l'UHD87.

Maintenant avec l'UHD90, j'ai l'impression que le problème est pire...

 

Une solution, Orange, maintenant, svp...

 

Au passage, l'UHD90 est mieux de mon côté, que l'UHD87 que j'avais précedemment, mais c'est pas encore le top !

Surtout pour le contrôle du direct (encore des bugs).

 

Allez, encore 5 ans et le décodeur sera au top !

La concurence aura pris 10 ans d'avance...

Malheureusement je paie encore, en toute honnêteté, tous les mois, pour "encore" des bugs...

 

D'avance merci.

 

HP

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

coincoins
passionné
1 739  

Re : Contrôle du direct avec UHD90 - Pb avec certaines chaines !

Bonsoir à la communauté et aux conseillers Orange,

 

Personne pour me répondre...

AUCUN CONSEILLER  ORANGE !!!!

 

Je jette l'éponge !!!

 

Surement , bientôt , une fin de contrat...(clients depuis 12 ans internet / 5 ans pour la TV)

 

 

Bonne soirée.

 

HP

 

PS : Une dizaine de contrats ORANGE dans ma famille, risquent de connaitre la même issue...

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
coincoins
passionné
1 949  

Re : Contrôle du direct avec UHD90 - Pb avec certaines chaines !

Bonjour Orange,

 

Pour le bug concernant la chaine à sélectionner (menu déroulant des chaines qui met plus d'une minute à s'afficher...) lors de la programmation manuelle, y aurait t'il un correctif en cours ?

 

En effet, depuis toujours je constate ce bug (après 3 ou 4 UH D87) et maintenant avec l'UHD 90.

Cela dure depuis environ 5 ans...

 

Je vous remerice de me tenir informé.

 

Bonne soirée.

 

HP

 

 

coincoins
passionné
1 802  

Re : Contrôle du direct avec UHD90 - Pb avec certaines chaines !

Bonjour Orange,

 

Pourriez-vous faire quelquechose pour le bug en programmation manuelle, concernant le menu déroulant, lorsque l'on sélectionner la chaine à enregistrer ?

 

En effet, dès que l'on est dans cette rubrique, le menu déroulant des chaines mets, de mon côté, entre 30 secondes et 1 minute à devenir actif...

 

C'est un bug récurent que je connais depuis au moins 5 ans (après utilisation et différents dysfonctionnements de 3 tuners TV...).

 

C'était déjà le cas avec l'UHD87.

Maintenant avec l'UHD90, j'ai l'impression que le problème est pire...

 

Une solution, Orange, maintenant, svp...

 

Au passage, l'UHD90 est mieux de mon côté, que l'UHD87 que j'avais précedemment, mais c'est pas encore le top !

Surtout pour le contrôle du direct (encore des bugs).

 

Allez, encore 5 ans et le décodeur sera au top !

La concurence aura pris 10 ans d'avance...

Malheureusement je paie encore, en toute honnêteté, tous les mois, pour "encore" des bugs...

 

D'avance merci.

 

HP

 

 

coincoins
passionné
1 740  

Re : Contrôle du direct avec UHD90 - Pb avec certaines chaines !

Bonsoir à la communauté et aux conseillers Orange,

 

Personne pour me répondre...

AUCUN CONSEILLER  ORANGE !!!!

 

Je jette l'éponge !!!

 

Surement , bientôt , une fin de contrat...(clients depuis 12 ans internet / 5 ans pour la TV)

 

 

Bonne soirée.

 

HP

 

PS : Une dizaine de contrats ORANGE dans ma famille, risquent de connaitre la même issue...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne