Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Contrôle du direct avec la Livebox play de la Livebox 5

CldMffrnc
contributeur
413  

Contrôle du direct avec la Livebox play de la Livebox 5

Bonjour à tous,

 

Je viens de passer sur la Livebox 5 et je constate une régression par rapport à la Livebox 4 concernant le contrôle du direct.

Avant, avec ma Livebox 4, lorsque je zappais sur une chaîne, j'avais la possibilité d'effectuer un retour arrière et ainsi remonter jusqu'au moment où j'avais commencé à regarder cette chaîne. Avec la Livebox 5, lorsque j'appuie sur "Retour Arrière" j'ai un petit message d'erreur "Action Indisponible" (ou message similaire, je ne l'ai pas sous les yeux, mais vous aurez compris le principe ) L'enregistrement du programme en cours pour le contrôle du direct ne se lance pas automatiquement comme c'était le cas sur la Livebox 4. Pour pouvoir effectuer un retour arrière, je dois faire pause lorsque je change de chaîne pour que l'enregistrement se lance...

 

Avez-vous une solution un peu moins contraignante que de devoir mettre les programmes sur pause à chaque changement de chaîne ? Une mise à jour est-elle prévue pour corriger ça ? Est-ce que tous les utilisateurs de Livebox 5 sont impactés ?

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
Blanquet94
star
star
385  

Re: Contrôle du direct avec la Livebox play de la Livebox 5

Bonjour @CldMffrnc 

La fonction contrôle du direct n'est pas disponible sur le décodeur TV UHD.

Aucune mise à jour n'est à attendre, ce décodeur n'a pas été conçu pour enregistrer en permanence.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

3034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne