- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Contrôle du direct avec la Livebox play de la Live...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrôle du direct avec la Livebox play de la Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrôle du direct avec la Livebox play de la Livebox 5
Bonjour à tous,
Je viens de passer sur la Livebox 5 et je constate une régression par rapport à la Livebox 4 concernant le contrôle du direct.
Avant, avec ma Livebox 4, lorsque je zappais sur une chaîne, j'avais la possibilité d'effectuer un retour arrière et ainsi remonter jusqu'au moment où j'avais commencé à regarder cette chaîne. Avec la Livebox 5, lorsque j'appuie sur "Retour Arrière" j'ai un petit message d'erreur "Action Indisponible" (ou message similaire, je ne l'ai pas sous les yeux, mais vous aurez compris le principe ) L'enregistrement du programme en cours pour le contrôle du direct ne se lance pas automatiquement comme c'était le cas sur la Livebox 4. Pour pouvoir effectuer un retour arrière, je dois faire pause lorsque je change de chaîne pour que l'enregistrement se lance...
Avez-vous une solution un peu moins contraignante que de devoir mettre les programmes sur pause à chaque changement de chaîne ? Une mise à jour est-elle prévue pour corriger ça ? Est-ce que tous les utilisateurs de Livebox 5 sont impactés ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle du direct avec la Livebox play de la Livebox 5
Bonjour @CldMffrnc
La fonction contrôle du direct n'est pas disponible sur le décodeur TV UHD.
Aucune mise à jour n'est à attendre, ce décodeur n'a pas été conçu pour enregistrer en permanence.