Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Contrôle du direct stoppé après 60 minutes

Valduf
contributeur
2 057  

Contrôle du direct stoppé après 60 minutes

Bonjour, depuis quelques jours, le contrôle du direct sur mon décodeur TV UHD s’arrête après environ 60 minutes. La lecture en différé stoppe et le programme revient alors en direct.

je précise si besoin que le stockage des enregistrements est utilisé à 75%.

le problème est il connu et y a t’il une solution ? Merci.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 888  

Re: Contrôle du direct stoppé après 60 minutes

salut @neotobi 

 

la solution n'est pas la pause du direct mais de prendre un enregistreur

 

tu enregistres ce que tu souhaites regarder et tu le visionnes après le diner

 

la pause du direct est limité à 60 minutes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 041  

Re: Contrôle du direct stoppé après 60 minutes

Bonjour @Valduf 

 

c'est normal

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valduf
contributeur
1 956  

Contrôle du direct qui saute à heure fixe 22h35

Bonjour, mon contrôle du direct s’arrête systématiquement à heure fixe 22h35, quel que soit la durée du différé en cours.

Le programme revient automatiquement en direct sans manipulation de ma part sur une avancée rapide. Le problème est-il connu ? Merci.

Valduf
contributeur
1 933  

Re: Contrôle du direct qui plante à 22h45

Bonjour, avez-vous résolu le problème ? J’ai le même problème à heure fixe précisément 22h35. Quel que soit le différé en cours généralement moins de 30 minutes, l’image se fige et je n’ai d’autre choix que de revenir au direct… si quelqu’un a une solution ! Merci.

Valduf
contributeur
1 953  

Re: Contrôle du direct stoppé après 60 minutes

Merci de la réponse. Je précise mon problème car je ne suis pas dans le cas d’un différé de plus de 60 minutes.

Alors que tout fonctionnait sans problème depuis 3 ans, depuis quelques jours le différé s’arrête à heure fixe 22h35 précisément, et ce quel que soit la durée du différé en cours (ce soir encore avec seulement 10 minutes de différé). Le contrôle du direct s’arrête, l’image se fige et je n’ai d’autre choix que de revenir au direct. Merci de votre aide.

J’ai redémarré le décodeur tv qui est à jour.

wanadoo93
fan
fan
1 933  

Re: Contrôle du direct qui saute à heure fixe 22h35

Hello,

tu aurais pas un dispositif heure creuse/heure pleine qui te fait sauter l’électricité pendant un court instant , ton décodeur est relié de quelle manière a ton décodeur ETH/ WIFI / CPL ...

si c'est en ETH tu ne devrais pas avoir de perturbation électromagnétique , pour les autres Wifi et CPL ça peu être le cas et donc te couper le service d’où le retour au direct

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 912  

Re: Contrôle du direct qui saute à heure fixe 22h35

salut @Valduf 

 

@wanadoo93 

 

pourquoi avoir ouvert un second fil ?  et pourquoi squatter des fils à droite et à gauche

 

une personne, un problème, un fil

 

j'ai donc tout fusionné

 

sachant qu'il y a une contradiction dans les fils, dans l'un tu parles de 60 minutes et dans l'autre tu parles d'une durée aléatoire

 

qu'en est il exactement ?

 

as tu déjà réinitialisé le décodeur ?

 

tu appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande, et une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dochris
contributeur
1 596  

Re: Contrôle du direct stoppé après 60 minutes

j'ai contourné le problème ainsi.quand je veux regarder un programme mais que je dine tard c'est souvent le cas ,j'enregistre le programme je mange tranquillement puis je vais dans enregistreur regardé le programme même si il est encore en court d'enregistrement .puis a la fin du programme je l'efface .depuis je peux regarder ce que je veux en différé .simple non 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 591  

Re: Contrôle du direct stoppé après 60 minutes

@dochris 

 

avec l'enregistreur c'est la bonne solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
neotobi
helper
1 420  

Re: Contrôle du direct stoppé après 60 minutes

Bonsoir
J'ai le même souci. Souvent je mets le décodeur en pause après le dîner pendant un quart d'heure. Si je reprends la visualisation du programme l'image se fige après une heure trente environ. Je suppose donc que tout le programme est enregistré depuis le début de la pause et qu'il s'arrête faute de capacité de stockage. N'y aurait-il pas une solution en enregistrant une heure glissante ? C'est-à-dire que le début du programme soit effacé au fur et à mesure de l'enregistrement du programme visualisé. Où y a-t-il des personnes qui n'ont pas ce souci ? Il s'agirait alors d'un bug de mon décodeur... auquel cas que faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755243 membres inscrits 🧡

3094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne