- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Controle du direct impossible (Un début de solutio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéControle du direct impossible (Un début de solution)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nouvellement abonné Live Play Fibre avec le décodeur TV 4, je n'ai pu réussir à utliser le controle du direct.
Il n'y a aucune réaction du décodeur lorsque j'appuie sur la touche pause.
L'enregistrement lui fonctionne bien et j'ai pu, via l'interface du menu, activer ma capacité 160Go comprise dans mon offre.
J'ai effectué une réinitialisation du décodeur via le menu d'assistance et le problème persiste.
Quelle solution peut-on apporter à ce problème?
Cdt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous.
J'ai modifié le titre car j'ai trouvé une solution à mon bug sur le controle du direct.
J'avais remarqué qu'en redémarant le décodeur, le controle refonctionnait ... j'usqu'à ce que je l'éteigne.
Je me suis dit qu'il y avait un soucis lors de la mise en veille.
Ors, j'avais laissé le parametre par défaut d'économie d'énergie désactivé (pour un reveille rapide du décodeur).
J'ai donc activé ce mode d'économie d'énergie qui doit certainement éteindre completment le décodeur.
Résultat: la pause fonctionne maintenant à chaque reveil.
Si ça peut aider certain.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Controle du direct impossible
J'ai eu un sursaut d'espoir en débranchant éléctriquement le décodeur et la livebox puis en rebranchant la livebox en premier, attendre le retour des services et rebrancher le décodeur.
Ca a fonctionner jusqu'à ce que j'éteigne et je rallume.
Depuis, c'est mort.
Ca fait 3 jours que je suis abonné et ça me saoul déjà.
Le décodeur chauffe à mort par ces températures et il apprécie pas du tout, bloqué deux fois déjà.
Je l'ai surelevé pour que la chaleur se disperce mieux.
Sont pas fortiche en RD chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous.
J'ai modifié le titre car j'ai trouvé une solution à mon bug sur le controle du direct.
J'avais remarqué qu'en redémarant le décodeur, le controle refonctionnait ... j'usqu'à ce que je l'éteigne.
Je me suis dit qu'il y avait un soucis lors de la mise en veille.
Ors, j'avais laissé le parametre par défaut d'économie d'énergie désactivé (pour un reveille rapide du décodeur).
J'ai donc activé ce mode d'économie d'énergie qui doit certainement éteindre completment le décodeur.
Résultat: la pause fonctionne maintenant à chaque reveil.
Si ça peut aider certain.
Bonne soirée.