Bonjour,
Client Orange en ADSL avec une Livebox Play je n'arrive pas à profiter de la diffusion en clair des 4 chaines OCS d'Orange ni de Canal+, malgré les nombreux messages de cette généreuse opération de nos diffuseurs
J'ai réinitialisé ma Box mais aucun changement toujours aucun accès
Merci de votre aide
bonjour @Gascon
si pas de résultat,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
Bonjour’
J’ai le même problemé j’ai appelé Orange hier ils ne savent pas grand chose de l’offre et ne peuvent me donner une réponse.
Bonne journee
bonjour @Wiki1
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
Bonjour , le lien ne fonctionne pas "bad request"... merci
bonjour @muriela
si tu parle du lien au dessus je viens de tester,pas de problème,vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
Bonjour,
J'ai le UHD 87 mais je n'ai pas de poste TV, est ce que l'offre marche aussi sur ordinateur?
merci
salut @Wiki1
non, que sur le décodeur, mais si tu as un écran avec une prise HDMI, tu peux y raccorder le décodeur
Merci mais toujours un écran noir pour canal + sur écran PC y compris avec cable hdmi branché .... snif ...
C'est incompréhensible que l'offre d'accès Gratuit OCS Orange et Canal + ne soient pas accessible via le Wifi de sa Box
Alors que lors de promotion avec un accès ponctuel à des chaines payantes ces chaines sont accessible via le Wifi ??!!
Pourquoi cette limitation et ségrégation ?
Pourquoi ORANGE dans ses messages de générosité d'accès Gratuit n'explique pas pourquoi cette limitation d'accès au wifi ? (dans l'attente d'une vrai réponse, pas de supputation...)