- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : re : problème noir et blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCouleur qui saute
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Couleur qui saute
Bonsoir,
Nouveaux clients, nous avons branché notre box + décodeur TV hier soir, aucun pb rencontré à l'installation.
Par contre la couleur saute sans cesse quand nous regardons la télé...
Le décodeur est relié à la télé avec un cordon péritel. Nous pensions que ça pourrait venir de notre cordon (qui fonctionnait pourtant bien avec notre ancien décodeur TNT). Dans le doute, nous avons utilisé un nouveau cordon péritel (fourni), mais cela ne change rien.
Nous avons également essayer de rebrancher le cable d'antenne, etc...
Ca continue... On alterne sans cesse "noir et blanc" et "couleurs", très génant pour les yeux.
Help !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Couleur qui saute
Bonjour,
J'ai le même problème depuis mon engagement (juin 2013).
J'ai essayé avec une autre télé et un autre cable péritel, toujours le même problème.
Un technicien m'a confirmé que le problème est dû à Orange et que tout sera résolu en novembre. J'ai malheureusement tjs le même soucis (sommes fin décembre) ! J'ai rappelé fin novembre et ils disent que le soucis sera résolu fin décembre (nous y sommes mais tjs noir et blanc) !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Couleur qui saute
Bonjour alexis7559, Paulise,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Couleur qui saute
Bonjour,
Merci pour votre proposition mais des techniciens Orange ont pris mon dossier en main depuis mon arrivée chez vous mais toujours le même problème ! Il y a eu un changement de décodeur (noir) toujours le même problème, essai avec une autre télé et un autre cable péritel, toujours le même problème.
N'ayant pas du tout d'amélioration, je vais songer à changer d'opérateur.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv noir et blanc
Bonjour alexis7559,
Merci pour votre retour. Pour pouvoir prendre en charge votre dossier, pouvez-vous également me communiquer en message privé votre numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : re : problème noir et blanc
Bonjour alexis7559,
Merci pour vos coordonnées, j'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : re : problème noir et blanc
Bonjour alexis7559,
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée