Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupe du Monde sur Orange TV

Gray3
contributeur occasionnel
1 449  

Coupe du Monde sur Orange TV

Bonsoir

 

Après 5 ans comme client Orange, je viens de commander/installer le décodeur TV, exprès pour regarder le foot, bien sûr....

 

... et pourtant je ne trouve aucune chaîne (parmi des centaines) où je peux le regarder.

 

J'ai trouvé le match sur "bein" mais le menu ne me propose pas "regarder" (malgré le fait qu'Orange m'a donné un mois "bein" offert pendant la demande d'activation de la télé).

 

Avez-vous des conseils pour moi svp?

 

Merci bcp d'avance :-) :-) :-)

 

Gray 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 444  

Re: Coupe du Monde sur Orange TV

bonsoir @Gray3

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Activer-beIN-SPORTS-et-les-autres-chaines-de-vo...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gray3
contributeur occasionnel
1 439  

Re: Coupe du Monde sur Orange TV

Merci Melet

 

Par contre, j'ai déjà vu ça .... et il n'y a pas de chaine 999 disponible. Le max que j'ai vu est 889, une chaine Canal ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 434  

Re: Coupe du Monde sur Orange TV

re @Gray3

 

dans ce cas reste sur la chaine bein pendant 20 minutes sans rien toucher et redémarre le décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gray3
contributeur occasionnel
1 431  

Re: Coupe du Monde sur Orange TV

Merci encore mais je ne peux pas "rester sur la chaine bein" si je ne peux pas choisir "regarder"! La seul option active est "plus d'infos" et cela ne me donne pas grande chose!

 

Merci :-)

 

Gray

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 414  

Re: Coupe du Monde sur Orange TV

re @Gray3

 

tu ne t'occupe pas de ce qu'il y a de marquer tu reste sur une chaine bein sans rien toucher pendant 20 minotes et tu redémarre le décodeur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gray3
contributeur occasionnel
1 408  

Re: Coupe du Monde sur Orange TV

Melet .... Tu es génial.... indispensable!

 

J'ai maintentant exactement ce qu'il me faut, grâce à toi!

 

(Mon plus grand problème, c'est que j'ai 55 ans .... et je suis technophobe confirmé ;o)   N'ayant pas d'enfant/petit enfant pour m'apprendre/rassurer, je compte sur les gens comme toi quand je suis complètement perdu! (assez souvent))

 

En tout cas, un énorme merci à toi pour ton attention et pour ta gentillesse, patience bien appréciées! :-)

 

J'espère bien qu'Orange est au courrant de combien le contributeurs comme toi aident leurs clients à apprécier leur produit! Tu mérites une prime!

 

Merci encore et une très bonne soirée à toi :-)

 

Gray

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 377  

Re: Coupe du Monde sur Orange TV

re @Gray3

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gray3
contributeur occasionnel
1 359  

Re: Coupe du Monde sur Orange TV

Melet

 

.... rien à voir avec mon problème de bas ....

 

.... mais "Bein" me semble nul! 25% de l'écran est gaspillé par une bordure bleue inutile, non? Il semble comme le papier peint d'un resto indien bas de gamme...

 

J'imagine qu'une personne ayante acheté une TV de 32 pouces, qui est en train de ragarder une image de 22 pouces, grâce à Bein, serait quelque-peu perplexée, non?!

 

Forcement, l'écart de 1000 euros entre les deux tailles de TV risque d'être "un peu frustrant" pour certains ;o)

 

Gray :-)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 340  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne