- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure émission
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure émission
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure émission
Bonsoir @Jean371
Pouquoi cette question, qu'est-ce qui se passe, ou c'est passé ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure émission
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure émission
Il est possible que ce soit une mise à jour mais en général elles se font la nuit vers 2 h 00, ou un simple bugg du décodeur.
Il est bien aéré ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure émission
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure émission
bonjour
je suis équipé fibre depuis 2 mois , des coupures TV se sont produites et j' ai pensé au début que c'était le décodeur qui plantait , puis j'ai constaté que c'était la livebox qui était victime de micro-coupures ,je pense avoir résolut mon problème en remplaçant le transfo ( 220-12volts 2A ) par un plus fort et depuis ( je touche du bois ) plus de coupure ! (à voir dans le temps ! ) mais c'est mon cas ,ne faisons de généralités !
amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure émission
Effectivement ça peut être une cause mais comme tu le dis il ne faut pas généraliser.
En plus si la box avait des micro coupure, c'est tout internet qui saute ça doit se remarquer car dans ce cas il n'y ni internet ni téléphone le temps que la livebox se resynchronise.
A @Jean371 de surveiller si c'est son cas.
Si on cherche un peu on finit par trouver