- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure électrique de la TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure électrique de la TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure électrique de la TV
Depuis 1 semaine ma TV LED THOMSOM se coupe électriquement ( écran noir)
Plus moyen d'arrêter le décodeur TV UHD 86 , il se bloque sur l'heure...........arrêt à faire par débranchement prise du décodeur et de la TV
Au reboot , après la phase INIT , le décodeur devient noir ( plus les 0000) , mais l heure s'affiche quand même ensuite.
et la reconnaissance de la carte est souvent perdue (message apparaissant sur la TV).
Problème décodeur HS?
Problème prise HDMI ?
Problème paramètre TV?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure électrique de la TV
Bonjour,
Si vous avez votre décodeur depuis plusieurs années, oui il a peut-être besoin d'être changé.
Contacter le service client, voir tous les moyens;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure électrique de la TV
Bonjour diego_94,
Je vous propose mon aide,
Pourriez vous me préciser par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de téléphone fixe, de mobile, de compte internet et votre adresse postale ).
Merci
Bonne journée
Jean Claude