- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure TV L11-09
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure TV L11-09
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2022
21h20
807  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure TV L11-09
Bonjour la communauté !
Nous avons un problème depuis quelques jours. Nous avons Orange par la fibre et le décodeur est relié à la box en Ethernet.
Nous avons des coupures de la TV qui font freezer la box, avec erreur L11-09. Obligation de redémarrer la box, puis le décodeur.
Orange vient de nous changer la box, sans succès.
Serait-ce plutôt un problème avec le décodeur ?
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-12-2022
21h59
789  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure TV L11-09
Bonjour @Dotty61
voir ici et au besoin tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin