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Posté le
01-01-2018
12h47
251  
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Coupure accès à la TV d'Orange
Bonjour, cet été, Orange m'a contacter par couriel pour me prévenir que, comme mon décodeur TV n'était pas branché depuis "x" temps; il allait me couper l'accès TV et que si je le souhaite, je peux demander un nouvel accès sur mon espace client. Rien de bien compliqué, sauf que... Je ne trouve nul endroit dans l'espace client qui m'indique comment faire. Il y a bien une zone cliquable pour activer la TV gratuitement, mais elle mènne tous droit à une page de tarifs "en hausse" par rapport à mon abonnement actuel. si vous avez une solution, je suis preneur! bonne journée!
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-01-2018
14h18
222  
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Re: Coupure accès à la TV d'Orange
salut @Pingouin21k
le plus simple, dans ces cas, c'est de contacter le service client
ils te feront ça en deux coups de cuiller à pot
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