- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure décodeur récurent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure décodeur récurent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis quelques temps mon décodeur bug, il fonctionne toujours mais j'ai un écran noir qui dure plus ou moins longtemps, et ensuite quand la coupure est longue,ma tv ne le trouve plus. Ça revient de temps à autre mais les coupures se répètent et son de plus en plus proche. Quel peut être son mal? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jeje71
si tu ne recois pas par satellite demande le changement contre le dernier uhd noir moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure décodeur récurent
bonjour @Jeje71
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure décodeur récurent
Bonjour, je suis relié par cable et il s'agit d'un décodeur uhd 90.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jeje71
si tu ne recois pas par satellite demande le changement contre le dernier uhd noir moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure décodeur récurent
re @Jeje71
tiens nous au courant de la suite
cdt