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Coupure de la tv toutes les deux minutes
bonjour j'avais ce p.b depuis des mois on m'a changé ma libebox le 13 juillet une livebox-1970 inconnue au bataillon et c'est pire qu'avant !!mon dossier dépannage a disparu malheureusement!!
j'en ai assez car à 74 ans j'en ai marre de débrancher rebrancher réinitialiser
hier impossible de regarder un film en replay 2 fois de suite écran noir et blocage complet !
aujourd'hui je voulais regarder la fin du film idem écran noir et blocage!!
je vais finir par quitter orange et prendre numéricable!!merci de faire quelque chose !
[EDIT: Titre modifié suite à déplacement de post].
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Re : Coupure de la tv toutes les deux minutes
salut @nini68
déjà, évites de t'inviter sur un fil avec un "moi c'est pareil"
il est préférable d'ouvrir son propre fil de discussion, sinon, on finit par se mélanger les pinceaux, eon ne sait plus qui a quel problème et a déjà fait quoi
Bref, j'ai déplacé ton fil pour qu'un sujet dédié à ton problème soit créé
Ensuite, livebox-1970 ça n'a aucune signification, c'est juste son nom.
Dis nous quel modèle : en forme de grand livre à 5 voyants rouges, en forme de petit livre à 6 voyants verts, plate à coin coupé blanche ou noire?
et pour ton problème, il faut qu'on en sache plus
Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Puis dis nous :
- quel modèle de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire