Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure de liaison fibre

sautour77
contributeur occasionnel
649  

Coupure de liaison fibre

Bonjour,

ma ligne fibre a fait l'objet de deux coupures longues, l'une le 24 janvier de 13h23 à 14h26 et l'autre cette nuit de 3h09 à 4h29. 

D'où provient ce problème ?

Cordialement

8 RÉPONSES 8
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
609  

Re : Coupure de liaison fibre

Bonjour @sautour77


Afin de pouvoir vérifier ces coupures sur nos équipements, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.

Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Re : Coupure de liaison fibre

bonjour @sautour77 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re : coupure de ligne

Bonjour @sautour77 


Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_L 


Je constate que vous avez l'option mutli-tv et donc deux décodeurs.

Avez-vous rencontré ces pixellisations sur le décodeur en WIFI ou en ETHERNET ?


En ce qui concerne les déconnexions que vous nous remontez, je constate des redémarrages de Livebox au même moment. En êtes-vous à l'origine ?
Si cela n'est pas le cas, utilisez-vous une prise-multiple? Si oui, pouvez-vous tester en branchant électriquement le boitier fibre et la Livebox en direct au mur ?


Par avance merci pour votre retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sautour77
contributeur occasionnel
548  

Re: Re : coupure de ligne

Bonsoir,

Concernant le pixellisation, il s'agit du décodeur branché en Ethernet, mais je précise que c'est vraiment ponctuel (rien ce soir par exemple), alors peut-être problème de la chaîne ???

lors des deux déconnexions, ou je ne me trouvais pas au domicile ou je dormais puisque c'était la nuit.

La livebox est branchée sur une multiprise, je verrai demain s'il est possible de brancher la box en direct sur une prise murale compte tenu du nombre de branchements divers nécessaires,

cordialement

PL

 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Re : coupure de ligne

bonjour @sautour77 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
503  

Re: Re : coupure de ligne

Bonjour @sautour77 


Très bien, surtout n'hésitez pas à nous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sautour77
contributeur occasionnel
481  

Re: Re : coupure de ligne

Bonjour,

j'ai rencontré hier un autre habitant de notre ville, lui aussi "fibré" orange et qui constate tout comme moi, quelques pixellisations. Serait-ce un problème de réseau fibre local ???

Concernant les coupures de transmission, comme vous me l'aviez suggéré, j'ai branché la Livebox seule sur une prise murale. Pour le moment tout fonctionne.
A suivre !

Bon dimanche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: Re : coupure de ligne

bonjour @sautour77 

 

merci du retour

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

3863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne