- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure du décodeur Play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure du décodeur Play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2018
22h04
725  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure du décodeur Play
Bonsoir,
Equipement: Sagemcom Livebox Play / Fibre.
Depuis ce soir, dès que je veut changer de chaînes ou bien voir la TV à la demande, mon décodeur Play s'éteint. Je dois le Débrancher/rallumer, attendre la réinitialisation pour voir une image et puis, dès que je vais changer le programme rebelote, il s'éteint...
La box, elle, n'a pas de problèmes, j'ai internet et la Wifi à la maison et ce ne serait que le décodeur de la TV qui ne fonctionne plus. J'ai fait les démarches habituelles, débrancher, rebrancher, vérifications des câbles etc... Bref, encore une **bip** de plus.
Dois-je changer le décodeur ?
Ou bien changer de fournisseur d'accès ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-08-2018
10h12
689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure du décodeur Play
bonjour @Spike31
éssaie en branchant direct par ethernet
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin