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Coupure fibre plusieurs fois par jour
Bonjour,
Depuis plus d un mois j ai des coupures de ma box malgré le prêt d une clé 4g et du changement de boitier rien n y fait et impossible de joindre quelqu' un par téléphone
Je suis en télétravail et ça me pose de terrible problèmes dont des jours de congés à poser a tout va
Je souhaite être recontacter par un conseiller dans le cas contraire je songe à changer d opérateur car la j en ai plus que marre
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Re: Coupure fibre plusieurs fois par jour
bonjour @Sissi971
il faut insister au 3900,et demander le passage d'un technicien
cdt
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Re : Coupure fibre plusieurs fois par jour
Bonsoir @Sissi971
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin de prendre connaissance de votre dossier.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre plusieurs fois par jour
bonjour @Sissi971
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Panne fibre
Bonjour @Sissi971 ,
Je constate que vous avez échangé avec nos services via e-chat et qu'un rendez-vous téléphonique de suivi est prévu samedi 27 juillet à partir de 14h00.
Afin que nos actions ne rentrent pas en conflit, je vous invite à patienter et à attendre son appel.
Cependant au vu de la situation évoquée en privé, souhaitez-vous que j'annule ce rendez-vous téléphonique de suivi et que j'assure la prise en charge de votre demande d'assistance?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour,
Je souhaite conserver mon suivi téléphonique prévu le 27 juillet en espérant qu aucun dysfonctionnement ne surviendra pas après cette date
Cordialement
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Re: Re : Panne fibre
bonjour @Sissi971
tiens nous au courant après ce suivi
bonne journée
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Sissi971 ,
C'est noté. Je vous confirme donc votre rendez-vous téléphonique prévu demain entre 14h et 15h.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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