Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure fibre plusieurs fois par jour

Sissi971
contributeur
595  

Coupure fibre plusieurs fois par jour

Bonjour,

Depuis plus d un mois j ai des coupures de ma box malgré le prêt d une clé 4g et du changement de boitier rien n y fait et impossible de joindre quelqu' un par téléphone 

Je suis en télétravail et ça me pose de terrible problèmes dont des jours de congés à poser a tout va

Je souhaite être recontacter par un conseiller dans le cas contraire je songe à changer d opérateur car la j en ai plus que marre

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Coupure fibre plusieurs fois par jour

bonjour @Sissi971 

 

il faut insister au 3900,et demander le passage d'un technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
541  

Re : Coupure fibre plusieurs fois par jour

Bonsoir @Sissi971 


Je vous propose mon aide et vous invite à  me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin de prendre connaissance de votre dossier.


Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Re : Coupure fibre plusieurs fois par jour

bonjour @Sissi971 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re : Panne fibre

Bonjour @Sissi971 , 


Je constate que vous avez échangé avec nos services via e-chat et qu'un rendez-vous téléphonique de suivi est prévu samedi 27 juillet à partir de 14h00.


Afin que nos actions ne rentrent pas en conflit, je vous invite à patienter et à attendre son appel. 

Cependant au vu de la situation évoquée en privé, souhaitez-vous que j'annule ce rendez-vous téléphonique de suivi et que j'assure la prise en charge de votre demande d'assistance?


Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sissi971
contributeur
483  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour,

Je souhaite conserver mon suivi téléphonique prévu le 27 juillet en espérant qu aucun dysfonctionnement ne surviendra pas après cette date

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Re : Panne fibre

bonjour @Sissi971 

 

tiens nous au courant après ce suivi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @Sissi971 ,


C'est noté. Je vous confirme donc votre rendez-vous téléphonique prévu demain entre 14h et 15h.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne