Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Webconseiller
13 515  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonjour angeljuju,
Je vous propose de faire intervenir un technicien.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités (8h-13h ou 13h-18h)?
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable jorunée.

 

signature.jpg


contributeur confirmé
13 510  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonjour,

 

tout n'est pas si parfait car j'ai encore des coupures de l'image. Le conseiller m'a demandé d'attendre la maj firmware de mi septembre.

 

+++

contributeur occasionnel
13 509  

Re : Forum : Coupure-intempestives-image-et-son

Merci beaucoup, problème résolu !!!

contributeur occasionnel
13 479  

Re : Forum : Coupure-intempestives-image-et-son

Le répis aura été de courte durée... cette fois ça me dit "nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible" et l'écran est tout noir (pour les chaînes w9, nrj12, france ô et 2-3 autres)

 

J'ai à nouveau fait une recherche de chaînes, et réinitialisation mais ça marche pas, c'est vraiment gonflant.

contributeur occasionnel
13 453  

Re : Forum : Coupure-intempestives-image-et-son

Depuis plusieurs jours lorsque je regarde une chaine l image se fige quelques secondes puis redevient normale. Quelque soit la chaine , aussi bien sur orange tv que canal cia orange, j ai la fibre . J ai egalement la perte de son lorsque je zappe. J en suis deja a mon deuxieme decodeur. Je refais les initialisations au minimum trois fois par jour.. Ca me gonfle vraiment , pourquoi mettre sur le marche du materiel qui n est pas encore au point ? Il me tarde la date anniversaire et de changer de fournisseur... Orange n est pas du tout a la hauteur, heureusement que je j ia pas souscris a leur offre mobile
Highlighted
helper
13 448  

Re : Forum : Coupure-intempestives-image-et-son

Sebco06,

 pour avoir changé d'opérateur suite à des problèmes auparavant, je dois avouer qu'au premier incident, j'ai pu constater que c'était pire que tout.

 et je suis revenu ici !!

quand ça marche, c'est bien. C'est quand ça ne marche plus qu'on voit ce qu'est un opérateur.

helper
13 446  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

+1

 

 il faut changer de chaîne à chque fois que ça se produit.

 

 pénible, on perd 20 secondes à chque fois, pour un direct c'est rageant.

 

Orange peut-il faire qq chose ?

contributeur confirmé
13 401  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonjour,

 

je galére depuis des jours avec des pb de son sur certaines chaines et parfois en juaont avec la télécommande Av / Ar le son revien ou repart ...

Là plus de son sur sur TF1 Fr2 Fr3 en plus des autres qui beugaient comme D8 NRJ12 iTélé Paris 1er et j'en passe.

X réinit n'ont rien changées.

Je n'était pas allé jusqu'à celle de la le récepteur fibre mais aprés avoir suivi votre procédure toujours même pb !

contributeur occasionnel
13 360  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

C'est encore moi  

Aujourd'hui c'est encore pire, je n'ai aucune chaîne, l'écran est tout noir, et même les actions avec la télécommance ne s'affichent pas (ex : changer le son, chaine...), la mosaïque est ko...

 

Par contre quand je suis sur la page d'accueil je peux regarder la télé dans le petit cadre en bas à droite...

 

Pfff j'ai orange depuis à peine 3 mois et franchement je commence à regretter. 

Webconseiller
13 351  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonjour à tous,
Pouvez-vous me préciser la connectique utilisée? Est-ce du SPDIF?
Quelles actions avez-vous effectuées pour vous dépanner?
Avez-vous activé les sous titres?
Les gels d'image et de son se produisent-ils sur les chaînes en simple définition (601,602...)?
J'attends vos retours et vous souhaite une bonne journée.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 598 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre