- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Je vous propose de faire intervenir un technicien.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités (8h-13h ou 13h-18h)?
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable jorunée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Bonjour,
tout n'est pas si parfait car j'ai encore des coupures de l'image. Le conseiller m'a demandé d'attendre la maj firmware de mi septembre.
+++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forum : Coupure-intempestives-image-et-son
Merci beaucoup, problème résolu !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forum : Coupure-intempestives-image-et-son
Le répis aura été de courte durée... cette fois ça me dit "nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible" et l'écran est tout noir (pour les chaînes w9, nrj12, france ô et 2-3 autres)
J'ai à nouveau fait une recherche de chaînes, et réinitialisation mais ça marche pas, c'est vraiment gonflant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forum : Coupure-intempestives-image-et-son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forum : Coupure-intempestives-image-et-son
Sebco06,
pour avoir changé d'opérateur suite à des problèmes auparavant, je dois avouer qu'au premier incident, j'ai pu constater que c'était pire que tout.
et je suis revenu ici !!
quand ça marche, c'est bien. C'est quand ça ne marche plus qu'on voit ce qu'est un opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
+1
il faut changer de chaîne à chque fois que ça se produit.
pénible, on perd 20 secondes à chque fois, pour un direct c'est rageant.
Orange peut-il faire qq chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Bonjour,
je galére depuis des jours avec des pb de son sur certaines chaines et parfois en juaont avec la télécommande Av / Ar le son revien ou repart ...
Là plus de son sur sur TF1 Fr2 Fr3 en plus des autres qui beugaient comme D8 NRJ12 iTélé Paris 1er et j'en passe.
X réinit n'ont rien changées.
Je n'était pas allé jusqu'à celle de la le récepteur fibre mais aprés avoir suivi votre procédure toujours même pb !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
C'est encore moi
Aujourd'hui c'est encore pire, je n'ai aucune chaîne, l'écran est tout noir, et même les actions avec la télécommance ne s'affichent pas (ex : changer le son, chaine...), la mosaïque est ko...
Par contre quand je suis sur la page d'accueil je peux regarder la télé dans le petit cadre en bas à droite...
Pfff j'ai orange depuis à peine 3 mois et franchement je commence à regretter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Pouvez-vous me préciser la connectique utilisée? Est-ce du SPDIF?
Quelles actions avez-vous effectuées pour vous dépanner?
Avez-vous activé les sous titres?
Les gels d'image et de son se produisent-ils sur les chaînes en simple définition (601,602...)?
J'attends vos retours et vous souhaite une bonne journée.