- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Coupure intempestives image et son - Décodeur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Bonjour Aline 1212 . Mais je peux vous aider qu ' en rappelant ce que mon exprérience m ' a appris : abandonnez tout ce qui est CPL , plugs et autres pour de bonnes connexions et de bons câbles , y compris une fibre secondaire ,capables et eux seuls actuellement , de "transporter " parfaitement les signaux ultra-puissants de la télé d ' aujourd ' hui ....
Voir nos échanges avec Isa 1709 .
Pas d ' autre secret .
Cordialement ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Bonjour,
Nous sommes récemment passés à la Fibre chez Orange (Internet + Téléphone + TV).
Le technicien a branché mon PC en direct sur la Livebox 4 et par contre ma Télé est en Wifi.
Pour le PC tout fonctionne.
Par contre, pour la télé qui est en Wifi nous avons de la "neige" de façon alléatoire sur l'écran.
Conséquence : je suis à chaque fois obligé de couper le courant sur la télé pour relancer tout le processus.
Car si je me contente d'éteindre avec la télécommande la "neige" reste...
Pouvez-vous me conseiller à distance pour régler ce problème ?
Merci Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Bonjour , Bemaluvi .
Selon mon expérience de la fibre , depuis plus de neuf ans , je ne peux que vous redire ce que je disais à Aline 12 : oubliez vite le wifi , c ' est bon pour dépanner . Pas plus !
Pour votre installation à demeure , préférez un bon câble ethernet ou , encore mieux , une fibre secondaire . Résultats stables et parfaits garantis !
N ' hésitez pas !
Cordialement ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Bonjour,
Merci pour toutes ces réponses.
Ce qui est aberrant de la part d'Orange c'est que lors de l'installation les techniciens devraient nous mettre en garde sur le fait que mettre la télé en Wifi c'est aller vers de gros problèmes. Bref...
Donc, je crois que je vais plutôt opter pour la solution "fibre secondaire" car vu la position de ma télé par rapport à ma livebox (trop loin comme cheminement) c'est plus simple que je parte plutôt de la source de la fibre qui est dans mon garage.
Par contre pour cette solution "fibre secondaire" est-ce possible de trouver un câble fibre adéquate pour faire le branchement soi même ou est-ce préférable de passer par Orange ?
Et si je passe par Orange, l'intervention est-elle payante ?
A + Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Bonsoir , Marc ,
le "concert de Paris "un peu toujours pareil , me laisse du temps pour vous répondre !
Moi aussi , j ' ai une télé à plus de 20 m du de la "box " , mais aucun problème pour mettre en place une fibre secondaire , bien plus longue que cà . Vendue en "kit ", avec accessoires .
Achetée chez Orange , mais la mise en place des connections sur les deux embouts, m ' a paru un peu délicat pour moi ; me suis donc fait aider par un artisan dont je connais les compétences .
Sinon , chez vous , un technicien viendra mais son déplacement sera facturé --autour de 60 € ...à vérifier en passant commande .
En tous cas , le résultat sera optimum ...
CDT .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Bonjour,
Merci pour les réponses, je vais donc me diriger vers Orange pour l'installation d'une "fibre secondaire".
Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Bonjour,
Je ne vois pas le bouton "accepter comme solution". afin de valider votre réponse comme étant la solution...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
coupure de l image et du son de la television
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Bonjour PP1957 ....Comme dirait Bernard Pivot , quelle est votre question ??? Je ne vois ici qu ' un bout de phrase ...CDT .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Depuis 2jours l écran de tele ne fonctionne pas l image saute et le son aussi
L écran m affiche et signer le décodeur et livebox ce que j ai fais mais rien ne se passe
QUE faut il faire