Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

GACEANYVAU
contributeur
5 791  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

BONSOIR 

 

he bien , je vois que je fais parti d ' un tres GRAND club !!!  depuis le debut , g desz prblemes de son , de coupures d ' images  de son en sacade .... sur toutes les chaines !

 

simpa pour suivre l' actualite ou un "suspence" ...

 

a quand  LA SOLUTION ?

jacquouille
contributeur
5 708  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Moi aussi depuis le mois d'aout,coupure et plus de son régulierement,je pense que je vais changer d'opérateur

jacquouille
contributeur
5 700  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Oui c'est une manip que je fais chaque jour ,très énervant

GaL
contributeur occasionnel
5 688  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Salut !

 

Plusieurs discussions ont lieu sur ce problème depuis plusieurs mois...

Enfin un semblant de réponse depuis jeudi soir, par un conseiller, après plus d'1 heure en ligne !

 

Le problème ne vient ni des CPL, ni de la connexion en HDMI... mais du fait que Orange nous a vendu un abonnement que notre ligne ne peut suppporter (dixit le conseiller technique !).

En fait la nouvelle TV orange par la play box ne serait pas adaptée à un grand nombre de lignes (facebook, internet, etc sur la télé), d'où ces "micros' coupures de saturation... 

 

Nous on attend le technicien, mardi prochain, (entre temps, ils nous ont coupé la télé ;-)...

Pour l'instant on aurait le diagnostic... mais pas encore la réparation !!!

 

Affaire à suivre

GaL

 

PS : pas encore tenté le changement de câble HDMI... sur certaines discussions, il apparait que celà a pu marcher pour certains ??

emili85
contributeur
5 665  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonjour,

 

J'ai aussi un souci de blocage depuis lundi matin juste après la mise à jour (avant je n'avais absolument jamais eu ce souci de blocage) : blocage toutes les minutes pendant une dizaine ou quinzaine de secondes ! Donc impossible de suivre un programme.

J'ai essayé tout ce qui est recommandé mais sans aucun succès.

Je suis branchée en ethernel et les équipements sont côte à côte chez moi.

 

Si quelqu'un a la solution je prends parce que ce n'est pas possible de payer pour un tel service !

Hanneton56
contributeur
5 654  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Presque chaque jour ma live box se plante , phone internet et télé en rideau.

n° de serieLMZ************   Livebox-D3F1

Souvent je doit la reinitialiser moi méme

 

Cordialement

 

D**** D*******

 

 

[ Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. L'équipe de modération. ]

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 364  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

 

Bonjour emili85,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


orangeoutan
contributeur
5 341  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Ulcéré je suis, mais comme tant d'autres qui s'expriment ici sur ce même sujet, qui ont téléphoné x fois, qui ont débranché et rebranché en s'estimant d'abord incompétent, avant de douter du matériel d'Orange, inadapté en fonction des réseaux plus ou moins opérationnels, car tout le monde n'est pas atteint. Pas fan de télé, alors je regarde une émission qui se coupe au bout de deux minutes, je zappe et reviens sur la chaîne choisie depuis que j'ai la fibre (8 mois). C'est néanmoins une honte de ne pas pouvoir répondre à cette partie de clientèle atteinte sans la dédommager, sans apporter de réponse technique: Orange a des qualités, mais dans le domaine télé, il devient impératif que le service s'interroge et prenne les mesures techniques nécessaires!

GaL
contributeur occasionnel
5 312  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonjour,

 

Peut-être des solutions en perspective !

Rappel des tentatives : assistance par internet, chat, appel au 3900, avec venue des techniciens à la maison mardi : rien n'a été réglé...

 

Conseils d'utilisateurs de la communauté (sur autre discussion) : enlever al connexion HDMI et passer par connection avec les câbles "jaune, rouge, noir" (désolée, je n'y connais rien du tout en vocabulaire technique !!), éventuellement avec un adaptateur pour aller jusqu'à la télé... d'après l'utilisateur qui a donné cette piste, celà fonctionnerait !!

Croisons les doigts !

 

Pour info, Klara va peut-être me solutionner le pb... ?

Affaire à suivre !

 

GaL  

emili85
contributeur
5 224  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonjour,

Je vous remercie de votre aide : après de multiples tentatives de "débranchage-rebranchage" cela a fonctionné hier soir en faisant exactement la même chose que les autres fois.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752982 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne