- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Image et son qui se fige
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
une nouveauté:
(je rappelle que dans mon cas les coupures ont quasiment disparues grâce à l'option veille).
cependant, depuis qqs jours, j'ai constaté un nouveau bug :
il y a de temps en temps un "freeze" du streaming. Effet secondaire de ce phénomène:
si on regarde une émission en VO et/ou en activant le sous-titrage... eh bien le décodeur perd ces options à chaque effet de freeze!
super pratique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Bonjour GaL,
J’ai effectué une manipulation à distance, pouvez-vous redémarrer votre matériel (décodeur et livebox) et me dire si le problème persiste?
Utilisez-vous des plugs ou un câble entre votre livebox et votre décodeur ?
@lululanantaise,
J’ai également procédé à une manipulation à distance, je vous invite à effectuer le redémarrage de votre matériel également puisque votre décodeur ne possédait pas la dernière mise à jour.
Merci de me faire un retour une fois les tests effectués.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Je ne comprend rien de ce que vous me demander...............
Hannneton56
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
bonjour
Depuis ce week end, mon image avec le son se fige très souvent et cela sur toutes les chaines de la TV Orange.
Je reçois la tv par ADSL avec décodeur UHD 86/87 slim connecté par CPL 200 D-Link à la live box 2.
Je précise qu'auparavant, ça fonctionnait très bien mais depuis la mise à jour, c'est pénible.
J'ai effectué les démarches mentionnées sur ce forum mais toujours le même soucis.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Bonsoir tt le monde,
A Klara : désolée, mais la "manip" n'a rien changé !
MAIS ! Miracle ! Depuis que j'ai remplacé le câble HDMI (fourni par Orange avec le décodeur) par un câble RCA (avec les fiches jaune, rouge et blanc), eh bien nous n'avons pas eu de coupures !!! Ni en "direct", ni en replay, ni sur les enregistrements !!
Je regrette de ne pas avoir fait ça dès que j'avais lu l'idée sur le forum !
Klara, il serait bien que les conseillers d'Orange soient briefés sur le fait que le câble fourni par Orange n'est peut-être pas adapté ??
Tentez le changement de câble, et dites si pour vous tous celà a aussi réglé le pb !!
Bon courage
GaL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
Bonjour sudazur,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
@GaL,
Merci de votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image et son qui se fige
J'ai effectué une manipulation à distance.
Pouvez-vous redémarrer votre matériel (Décodeur et Livebox) et me faire un retour?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image et son qui se fige
Bonsoir,
J'ai des coupures intenpestives depuis un certain temps, et cela devient vraiment très enervant...
Ma box:
- fabricant Sagemcom
- 1.2 modèle Livebox 3
- 1.3 pays France
- version de firmware SG30_sip-fr-4.28.17.1
- débit de synchronisation DSL montante 508 Kb/s
- débit de synchronisation DSL descendante 2432 Kb/s
- 2.7 marge de bruit liaison descendante 9.0 dB
Je précise que je n'ai pas de TV raccordé.
Oui j'ai un faible débit, mais je suis à la campagne.
Alors les Messieurs de chez Orange, si vous avez une solution....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play
A/R faits.
toujours des freeze du STB dès qu'on utilise la télécommande.
nouveauté: parfois le menu TV orange est inopérant, impossible de naviguer.
nouveauté: supporte mal le zapping, parfois le numéro de chaîne affiché ne correspond pas à ce qu'on regarde.
et enfin pour les coupures son/image : RAS sur une semaine d'utilisation (utilisé 1 seule fois les VO et sous-titres, donc pas significatif)