Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 876  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonjour,


@lululanantaise,

Merci de votre retour, je reste à votre disposition si vous avez besoin de mon aide


@yasha,

Je suis ravie que tout rentré dans l'ordre.


Bon week end.

signature.jpg


Danielle17
contributeur
1 867  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonjour,

J'ai les mêmes soucis sur les coupures intempestives d'image et de son. J'en suis arrivée au point de vouloir tout renvoyer à Orange pour passer à la concurrence. Malgré un premier contact avec le service assistance - facturé au prix fort bien sûr - et différentes manips sur ma live box ainsi qu'un reparametrage fait par le service assistance je n'ai toujours pas de résolution de mon problème. En plus le technicien qui devait me rappeler pour voir si le problème était résolu a appelé mon fils de 10 ans plutôt que de me rappeler sur mon portable comme convenu. Du coup il a fermé l'incident à tort !

Je viens d'essayer de rappeler pour dire que je veux résilier - mais au bout de 10 minutes toujours personne au bout du fil. Ca m'insupporte vraiment.

Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre mon problème ? Une autre idée que débrancer et rebrancher ? 

merci!

yasha
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 859  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

non non Klara, pas si vite, rien n'est rentré dans l'ordre du tout du tout

 on est juste mis en attente jusqu'à février

pour l'instant le problème persiste tj

on espère juste qu'à la prochaine mise a jour le problème soit résolu, ce qui n'est pas certain.

on risque donc de se revoir si ça ne marche pas…

 

Danielle

lis mon post précédent

on attent la mise à jour de février pour voir si le problème est résolu, pour l'instant le décodeur bug

 

 

GaL
contributeur occasionnel
1 810  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Hello,

 

Comme je l'ai préconisé il y a déjà plusieurs semaines, la fausse "solution" que j'ai trouvée, en attendant la soit disant mise à jour de février, c'est denlever le câble HDMI, et de passer par un cäble RCA (celui avec les fiches jaune/rouge/noir)... et là, plus de coupures... masi ce n'est pas du HD !

 

Bon courage !!

GaL

olivedelph
incollable
incollable
1 802  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bsr

 

Je ne pense pas que celà vienne du câble HDMI, mais peut être que la source de votre est ici : 

 

schéma 01 02 jpeg.jpg

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
yasha
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 798  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

je ne pense pas non plusque ce soit une question de cable, ni prises, ni de plug

c'est juste un défaut du décodeur

il faut que Orange se bouge, on n'est pas des beta testeurs.

olivedelph
incollable
incollable
1 796  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

alors je sorts :smileyembarrassed:

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
Mikky
contributeur
1 787  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Après plusieurs coupures de la télé (écran noir) et plusieurs reboot du décodeur, j'ai voulu tester de changer le cable HDMI et l'affichage est revenu suite à un écran noir...

Si vous avez un câble HDMI qui traîne, faites l'essai avant de redémarrer le décodeur. Je vais voir si dans la durée ça venait vraiment du câble. Car je suis pas sûr que le câble fourni soit de bonne facture...

Sylv1
contributeur occasionnel
1 749  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Je confirme les câble sont de mauvaise qualité...
Sylv1
contributeur occasionnel
2 065  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Changer le câble HDMI par un exemplaire de bonne qualité ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759739 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne