Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

vauban16
helper
1 044  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Re bonsoir , Lévis . Chez moi aussi , c ' est grand et les telés espacées ...La fibre secondaire est la MEILLEURE solution . Elle est vendue avec deux connections : une à chaque bout , donc connection aisée avec la "box " et le 2e décodeur . Résultat parfait , puisque vous conservez toute la PUISSANCE du signal actuel , pour une image HD +

CDT .

vauban16
helper
1 043  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonsoir , lululanantaise . Si je puis cordialement me permettre : voir mes conseils à levis ...suite à une vieille expérience sur la télé Orange .

isa1709
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 034  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

 

C'est bien la manoeuvre: éteindre le décodeur éteindre la livebox, rallumer etc.. sauf que lorsqu'on doit faire ça à chaque fois qu"on veut regarder la télé c'est pénible. Alors voilà cela faisait plusieurs années que je ne regardais presque plus la télé à cause de ça (car ça n'a jamais vraiment marché) et puis tout d'un coup en revenant des vacances d'été, génial ça marchait, j'appuyais sur la télécommande et hop je pouvais regarder la télé !!! Miracle me suis je dis, ils ont enfin trouvé la panne! Sauf que depuis la mi octobre, ça recommence ! C'était trop beau.

Je ne peux regarder que la 3, pourquoi ? Mystère?!

Alors je ne sais pas ce que vous fabriquez mais j'ai parfois l'impression qu'à chaque que quelque remarche vous trouvez le moyen d'inviter autre chose pour le détraquer!!

Pourrais-je avoir un jour un décodeur qui marche ?

vauban16
helper
1 014  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonjour isa1709 . Je ne sais ce que vous attendez de moi . Mais , avec ma seule expérience , je ne peux que vous inviter à lire ce que j ' écris , par ex , à lévis , pas plus tard qu ' hier .
Votre matériel n ' a pas de raisons de mal fonctionner MAIS prêter la plus grande attention et à la qualité de vos câbles et à celle de vos connections ...révisez tout et abandonnez et les CPL et le wifi si vous en faites usage .

Allez , tout devrait marcher comme il faut . CDT .

Ray34
contributeur
825  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonsoir Madame, j ai le même problème.
Pourriez-vous intervenir ?
Cordialement
Rv
Ray34
contributeur
824  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonsoir Madame
J ai le même problème, pourriez vous intervenir ?
Cordialement
Rv
Aline1212
contributeur
649  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonjour j'ai un peut près le même soucis avec ma tv l'image ce fige souvent depuis une semaine, sa fait 15 jours que j'ai changer de box tv et livebox qui était avant relié à une antenne,maintenant j'ai le tv par internet qui sont relié part des plug la 1 er semaine pas de soucis mais la sa déconne beaucoup.
Pouvez vous m'aider
isa1709
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonjour, depuis que j'ai changé tous mes câbles comme conseillé par Vauban 16, ma télé et mon décodeur fonctionnent parfaitement. Les câbles fournis par orange ne doivent pas être d'une super qualité, il ne faut pas hésiter à choisir de bons câbles CAT.7 ou 5 minimum.

Cordialement

I. Haton

isa1709
contributeur confirmé
contributeur confirmé
642  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Merci Vauban7

J'ai changé tous mes câbles et depuis tout fonctionne parfaitement

Cordialement

Isa1709

vauban16
helper
626  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Merci de votre merci , mais franchement ,je n' ai fait que faire part de ma "vieille " expérience , notamment sur la fibre . Il suffit de comprendre que la puissance des signaux reçus est aujourd ' hui considérable et que seuls des câbles de qualité les "transportent " parfaitement et dans le temps .

Cordialement ,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne