Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

helper
3 944  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

bonjour,
une nouveauté:
(je rappelle que dans mon cas les coupures ont quasiment disparues grâce à l'option veille).
cependant, depuis qqs jours, j'ai constaté un nouveau bug :
il y a de temps en temps un "freeze" du streaming. Effet secondaire de ce phénomène:
si on regarde une émission en VO et/ou en activant le sous-titrage... eh bien le décodeur perd ces options à chaque effet de freeze!
super pratique !
Webconseiller
3 913  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

 

Bonjour GaL,


J’ai effectué une manipulation à distance, pouvez-vous redémarrer votre matériel (décodeur et livebox) et me dire si le problème persiste?

Utilisez-vous des plugs ou un câble entre votre livebox et votre décodeur ?


@lululanantaise,

J’ai également procédé à une manipulation à distance, je vous invite à effectuer le redémarrage de votre matériel également puisque votre décodeur ne possédait pas la dernière mise à jour.

Merci de me faire un retour une fois les tests effectués.

Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


contributeur
3 863  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Je ne comprend rien de ce que vous me demander...............

Hannneton56

contributeur
3 847  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

J'ai enregistré un film sur ma Livebox play mais surprise, pas de son lorsque je veux voir cet enregistrement !!
contributeur
3 790  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

bonjour

 

Depuis ce week end, mon image avec le son se fige très souvent et cela sur toutes les chaines de la TV Orange.

Je reçois la tv par ADSL avec décodeur UHD 86/87 slim connecté par CPL 200 D-Link à la live box 2.

Je précise qu'auparavant, ça fonctionnait très bien mais depuis la mise à jour, c'est pénible.

J'ai effectué les démarches mentionnées sur ce forum mais toujours le même soucis.

 

Merci pour votre aide

GaL
contributeur occasionnel
3 789  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

Bonsoir tt le monde,

 

A Klara : désolée, mais la "manip" n'a rien changé !

 

MAIS ! Miracle ! Depuis que j'ai remplacé le câble HDMI (fourni par Orange avec le décodeur) par un câble RCA (avec les fiches jaune, rouge et blanc), eh bien nous n'avons pas eu de coupures !!! Ni en "direct", ni en replay, ni sur les enregistrements !!

Je regrette de ne pas avoir fait ça dès que j'avais lu l'idée sur le forum !

 

Klara, il serait bien que les conseillers d'Orange soient briefés sur le fait que le câble fourni par Orange n'est peut-être pas adapté ??

 

Tentez le changement de câble, et dites si pour vous tous celà a aussi réglé le pb !!

 

Bon courage

GaL

 

 

Webconseiller
3 754  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

 

Bonjour sudazur,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


@GaL,

Merci de votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


Webconseiller
3 713  

Re : Image et son qui se fige

Bonjour sudazur,
J'ai effectué une manipulation à distance.
Pouvez-vous redémarrer votre matériel (Décodeur et Livebox) et me faire un retour?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

 

signature.jpg


Thh
contributeur
3 678  

Re : Image et son qui se fige

Bonsoir,

 

J'ai des coupures intenpestives depuis un certain temps, et cela devient vraiment très enervant...

 

Ma box:

  • fabricant Sagemcom
  • 1.2 modèle Livebox 3
  • 1.3 pays France
  • version de firmware SG30_sip-fr-4.28.17.1
     
  • débit de synchronisation DSL montante 508 Kb/s
  • débit de synchronisation DSL descendante 2432 Kb/s
  • 2.7 marge de bruit liaison descendante 9.0 dB

Je précise que je n'ai pas de TV raccordé.

Oui j'ai un faible débit, mais je suis à la campagne.

 

Alors les Messieurs de chez Orange, si vous avez une solution....

 

Merci

helper
3 614  

Re : Coupure intempestives image et son - Décodeur Livebox Play

bonjour Klara.
A/R faits.
toujours des freeze du STB dès qu'on utilise la télécommande.
nouveauté: parfois le menu TV orange est inopérant, impossible de naviguer.
nouveauté: supporte mal le zapping, parfois le numéro de chaîne affiché ne correspond pas à ce qu'on regarde.
et enfin pour les coupures son/image : RAS sur une semaine d'utilisation (utilisé 1 seule fois les VO et sous-titres, donc pas significatif)

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

123 membres connectés
et 2969 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre