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Coupure internet lors de la mise en veille du décodeur TV
Bonjour,
Lorsque je met en veille le décodeur TV (bouton arrêt depuis la télécommande) j'ai une coupure du réseau internet.
Mes appareils connectés en WiFi sont toujours connecté à celui-ci mais n'accède plus à internet.
Quelles solutions ai-je pour résoudre ce problème ?
Matériel : livebox play sagemcom
Version SG30_sip-fr-6. 62.12. 1
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Re: Coupure internet lors de la mise en veille du décodeur TV
Bonjour
De quel modèle de décodeur s'agit-il ?
Est-il connecté en Wifi ou en Ethernet ?
S'il est connecté en wifi, fait le test (si ça t'es possible évidemment) de le connecter en Ethernet et vérifie si la mise en veille du décodeur provoque le même malaise.
Ensuite que tu l'aies fais ou pas, tu ne pourras pas régler le problème tout seul.
Appelle le support au 3900
Et tiens nous au courant
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Coupure internet lors de la mise en veille du décodeur TV
Bonjour @Damien1001,
Avez-vous pu joindre notre assistance téléphonique au 3900 pour votre souci de décodeur ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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