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Coupure régulière de la TV
Bonjour,
J'ai un problème apparu subitement depuis plusieurs semaines, lorsque je regarde la télé d'Orange il y a des coupures régulières de l'image et du son. L'émission reprend après plusieurs secondes, mais parfois il est nécessaire de changer de chaîne.
Cependant cela ne se produit pas avec la fonctionnalité de TV à la demande.
Je ne reçois que les chaînes ADSL (TNT désactivée), et n'avait aucun problème auparavant. Ma connexion ne pose normalement pas problème, étant habitué à des débits de 8Mo. Je vous mets cependant à disposition les valeurs indiqués par la BOX :
caractéristiques techniques 1.16 atténuation montante 16.7 dB 1.17 atténuation descendante 31.3 dB 1.18 marge de bruit montante 9 dB 1.19 marge de bruit descendante 8 dB 1.20 taux montant maximum 1148 Kb/s 1.21 taux descendant maximum 10656 Kb/s 1.22 synchronisation montante 1023 Kb/s 1.23 synchronisation descendante 10732 Kb/s 1.24 puissance du flux montant 0 dB 1.25 puissance du flux descendant 0 dB 1.26 paquetss reçus indisponible 1.27 paquets émis indisponible 1.28 paquets perdus indisponible 1.29 link retrain indisponible 1.30 erreurs FEC (Up/Down) 0 1.31 erreurs HEC (Up/Down) 57068 1.32 erreurs CRC (Up/Down) 5134
Merci pour votre aide
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Re : Coupure régulière de la TV
salut
a priori, les valeurs de la ligne sont OK
Comment le décodeur est il relié à la box : câble ethernet direct ou plugs?
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Re : Coupure régulière de la TV
Bonjour BlackSheep,
Comment est le câblage entre votre livebox et votre décodeur, en direct ou avec des liveplugs (branchement sur le courant edf)?
Si c'est avec des liveplugs, il faut vérifier leur branchement électrique, éviter les rallonges et les multriprises.
Voir les vérifications des liveplugs.
Nb: adapter la page à votre livebox.
Cordialement,
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Re : Coupure régulière de la TV
Bonsoir,
Mon décodeur est relié directement en Ethernet à la livebox.
Je ne comprends pas très bien d'où peut venir le problème..
Merci pour votre aide
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Re : Coupure régulière de la TV
salut
question idiote : est ce que la HD est activée?
Lorsque tu vas sur TF1 par exemple, qu'est ce qui est indiqué dans le bandeau ?
"TF1 HD", "TF1" ou "TF1 HD par la TNT"
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Re : Coupure régulière de la TV
Non je n'ai aucune information concernant la HD dans les bandeaux. Mon téléviseur ne supportant pas la HD je ne pense pas avoir activé cette option.
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Re : Coupure régulière de la TV
Bonjour blackSheep
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
Lisa-b
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Re : Coupure régulière de la TV
Bonjour blackSheep
J'ai bien reçu vos coordonnées je vous en remercie.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Bonne journée
Lisa-b
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Re : Coupure régulière de la TV
Bonjour blackSheep
L'option HD n'est pas activée sur votre ligne.
J' ai effectué à distance une remise à zéro de votre décodeur.
Pour que cette action soit bien prise en compte, éteignez électriquement le décodeur et rallumez-le. La phase d'installation va démarrer, laissez-vous guider par les différentes étapes puis testez le service.
Tenez-moi informée
Lisa-b
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Re : Re : Coupure régulière de la TV
Bonjour,
Le décodeur TV s'est bien réinitialisé, cependant les interruptions continuent toujours..
Merci pour votre tentative.