- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure régulière image et son
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure régulière image et son
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-07-2017
13h27
1 093  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure régulière image et son
Bonjour,
J'ai la TV via la fibre.
Depuis des jours, il y a régulièrement des coupures de l'image et du son (l'image se fige) sur toutes les chaînes et le message suivant apparaît au bas de l'écran : Cette chaîne n'est pas accessible
J'ai fait tous les tests possible à partir de l'application orange. Aucun problème trouvé.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
Cordialement
JL
J'ai la TV via la fibre.
Depuis des jours, il y a régulièrement des coupures de l'image et du son (l'image se fige) sur toutes les chaînes et le message suivant apparaît au bas de l'écran : Cette chaîne n'est pas accessible
J'ai fait tous les tests possible à partir de l'application orange. Aucun problème trouvé.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
Cordialement
JL
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-07-2017
13h56
1 090  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure régulière image et son
salut @Jlojlo31
comment le décodeur est il relié à la box, câblle ethernet direct, plugs ou wifi?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
14-07-2017
18h13
1 055  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure régulière image et son
Bonjour,
Tous les appareils (boîtier fibre, box, decodeurs) sont côte à côte et reliés directement par câble.
L'installation à été faite par les techniciens d'orange il y a un peu plus d'un an et je n'y ai pas touché.
Je pense que c'est le signal qui arrive à la maison qui a des raté.
JL
Tous les appareils (boîtier fibre, box, decodeurs) sont côte à côte et reliés directement par câble.
L'installation à été faite par les techniciens d'orange il y a un peu plus d'un an et je n'y ai pas touché.
Je pense que c'est le signal qui arrive à la maison qui a des raté.
JL