- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure sans cesse de ma TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure sans cesse de ma TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure sans cesse de ma TV
Bonjour ,
je suis client chez Orange depuis le 3/09/20. Depuis lors je ne suis pas satisfaite du tout . Impossible de regarder la télé . Toutes les 10-15 minutes il y a des coupures sans cesse d’un coup problème de réception obligé de tout redémarrer. Je passe mon temps à tout redémarrer à chaque fois . J’ai appelé au moins une 15ene de fois orange on m’a fait des manipulations de redémarrage decodeur et Livebox mais rien n’a changé . La cerise sur l gâteau on a osé me dire aujourd’hui que le prise fibre est trop loin du décodeur . Sachant que c’est le technicien orange qui a installé et a dit qu’ici c’est parfait je n’ai rien choisi . Je pense à résilier le contrat car je n’ai accès à aucun services. Moi qui suis passé chez Orange malgré le plus excessif , je me suis dit c’est de la bonne qualité pas grave le prix et je me rends compte que je me suis trompé . Comment c’est possible d’être devant sa télé et impossible de regarder un film tranquillement . A l’heure actuellement je suis desperé et en larme , je ne comprends pas . Comment c’est possible d’avoir des coupures de tv sans cesse alors qu’on m’a dit que la Livebox 5 avec wifi intelligente.... inadmissible vraiment dégoûtée . En plus j’ai s’ouscrit exprès à canal plus mais impossible d’en profiter ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures télévision fréquentes
Bonjour ,
j’ai exactement le même problème ça fait à à peine 5 jours que je suis chez orange .
jai appelé plus de 50 fois pour ce problème , on me fait les meme manipulation redémarrer le box et c’est tout . Aujourd’hui un des conseillers Orange m’a carrément dit que c’est un problème de fibre comme quoi l’a box est loin du décodeur alors que le technicien a installé la prise à 3-4 mètres il m’a dit que ici c’est bon y’a aps de soucis . Après 15 manipulations à savoir 2 par jour on ose me dire que la prise fibre est pas à sa place . Le livebox 5 est censé être une wifi intelligente sachant que je n’ai aps un logement de 100m2 mais 45 seulement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure sans cesse de ma TV
Bonsoir,
Wifi intelligent ?
Avant de persister en wifi as tu essayé de prendre un câble ethernet et relier le décodeur a la livebox avec se cable, suivi d une réinitialisation du décodeur pour inscrire le mode de connexion ethernet dans le dur de la configuration du décodeur ?
Si ton problème est résolu en ethernet, tu n as plus qu as rester avec ( c est le mieux, plus stable ) ou alors a amélioré ta réception wifi en trouvant des canaux désencombrer, eleminant tous les perturbateur possible et divers du wifi ( micro onde ... )
Je suis chez un autre FAI qui fournit un répéteur wifi mesh est par principe et habitude pour la TV tous est toujours brancher en ethernet sa évite bien des soucis.
Chez orange avant avec une livebox 4 fibre au wifi " bête " ou chez mon nouveau FAI tous à toujours parfaitement fonctionné en ethernet côté TV ( sachant que je regarde beaucoup de 4k HDR avec des bitrates pouvant dépassé les 70 mbits/s ) donc pour de la TNT ou 4k ott a 15 25 mbits/s grand maximum le câble ethernet fera largement le taff.
La connexion orange fibre et de qualité même avec du vieux matos lb4 pour l avoir eu pendant 3 ans avec le décodeur uhd ( vite remplacer par une Shield et replacer sur une TV secondaire ) j ai changer de FAI uniquement à cause des tarifs et de la non fidélité récompensé car honnêtement comme mon nouveau FAI orange à toujours fait le taff coter connexion stabilité en ethernet pour la TV.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures télévision fréquentes
Bonjour @Djiby,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures télévision fréquentes
bonjour @Djiby
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt