- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupure son + image tv fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure son + image tv fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure son + image tv fibre
Bonjour,
Je vous contacte suite à des très nombreuses coupures son + image avec la TV orange par la fibre.
Au début tout se passait très bien, mais ça fait depuis août que la télé coupe régulièrement.
Pour y remedier je reboote le décodeur à chaque fois.
L'ennui c'est que les coupures sont de plus en plus rapprochées, actuellement il est impossible de suivre un programme, il y a coupure toutes les 2-3 minutes.
J'ai déjà tout débranché/rebranché, y compris la box, mais rien ne change.
J'ai également acheté un nouveau câble HDMI, aucun résultat.
Je commence à perdre patience et je ne regarde plus du tout ma tv d'orange... j'utilise actuellement une vieille télé via la TNT !
Faut-il que j'aille en boutique échanger mon décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure son + image tv fibre
j'ai oublié de préciser que j'ai un dédodeur noir livebox play et que l'installation de la fibre chez moi a été réalisée à mon domicile par des techniciens d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure son + image tv fibre
Bonjour,
J'ai eu le même soucis (d'ailleurs j'ai un post récent sur ce problème). Essayez de voir l'ONT (boitier noir sur le mur) lorsque vous avez ces coupures, si le voyant 'optical' clignote alors vous devrez faire intervenir un technicien... Tout est rentré dans l'ordre pour ma part !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure son + image tv fibre
Bonjour CANDY67.
Pouvez-vous relancer électriquement votre installation en suivant cet ordre là :
Débrancher le boitier fibre (ONT), ensuite la Livebox, puis les LivePlugs si vous en avez, et enfin le décodeur TV.
Attendre 10mn. Rebrancher l'ONT (attendre que les voyants soient allumés), la Livebox (attendre qu'elle soit synchronisée), les LivePlug, et en dernier le décodeur TV.
Je reste à votre disposition.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure son + image tv fibre
Bonjour,
J'ai essayé toutes les manips'... rien ne fonctionne.
En revanche, je suis allée échanger mon décodeur samedi contre un nouveau et depuis tout fonctionne à nouveau.
:smileyhappy: