- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupures de la TV (comme d'autres clients...)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures de la TV (comme d'autres clients...)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures de la TV (comme d'autres clients...)
Bonjour,
Voilà mon équipement :
- Livebox Play Fibre
- Les box sont reliés par RJ45
- La box TV est relié à ma télé par HDMI
- TV Samsung Led UE46ES6530
J'ai de nombreuses coupures de la télé, parfois un changement de chaine rétablit l'image mais parfois il faut un reboot complet (des 3 équipements) et encore cela ne suffit pas toujours.
J'en ai donc marre de devoir rebooter tout le matériel sans réelle efficacité.
Le problème se produit le plus souvent le matin entre 8h et 10h, moins de souci le soir bizarrement (tant mieux en periode de coupe du monde). Qu'il y ait 0,1 ou X ordinateurs allumés et utilisant internet ne change rien du tout au problème (avec un débit fibre encore heureux).
J'ai déjà fait une réinitialisation matériel, à part supprimer ma config et mes favoris (ce qui est bien chiant) rien n'a changer.
Sachant que la connexion internet elle n'est pas en cause car ne plante jamais au même moment et que le problème étant récurrent chez pas mal de clients, j'aimerais avoir de VRAI réponses techniques.
Merci,
Ah et j'ai bien aimer le culot du commerciale qui m'a appelé pour me fourguer une connexion JET pour améliorer la qualité de la TV... Faudrait déjà que la TV basse qualité fonctionne correctement. Comme beaucoup j'avais une freebox avant, depuis le premier modèle et jamais je n'ai eu ce genre de problème. Essayez de débaucher leurs programmeur qui ont l'air plus compétent...