Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupures intempestives TV Liveplug Solo WiFi

Zolotoy
contributeur occasionnel
1 976  

Re : Coupures intempestives TV Liveplug Solo WiFi

@LaurentK 

 

 

fin du post précédent :ps: peut-etre ai je un probleme qui perturbe le wifi (ecran LG en wifi avec serveur multimedia)

 

j'avais un débit de 200 en fibre seul compatible avec ce système

Zolotoy
contributeur occasionnel
1 970  

Re : Coupures intempestives TV Liveplug Solo WiFi

@sdol1 suis assez d'accord avec vous le système a des faiblesses, en fait il faudrait pouvoir "figer" une bande passante nécessaire à la TV et tous le reste se connecterait ou pas au réseau secondaire (qui porte le même nom que le réseau primaire) mais chez Orange ils ne savent pas faire.

Une solution pour vous pour faciliter le reboot des décodeurs (en attendant) essayer de rebooter en filaire depuis le port consacré à la liveplug (ou aux liveplugs) après avoir éteint les liveplugs. une fois la réinstallation effectuée rebranchée les plug comme avant, l'une après l'autre et jamais les décodeurs en même temps ni toutes les plugs en même temps. Il vous faudra un grand cable RJ45 mais ça vaut la peine.

filemone
contributeur
1 967  

Re : Coupures intempestives TV Liveplug Solo WiFi

Que savent ils faire chez Orange ? Je crains qu'ils en soient encore à la queue de cochon et à la boîte à relais. La téléphonie de grand-papa. J'ai connu il y a 50 ans. C'est vrai que ça permettait de téléphoner. P et T, PTT, FranceTelecom, Orange… toujours fonctionnaires !
Zolotoy
contributeur occasionnel
1 964  

Re : Coupures intempestives TV Liveplug Solo WiFi

un peu d'indulgence svp, j'ai rencontré des gens très biens, et l'entreprise a beaucoup changé. c'est pareil ailleurs vous ne trouvez pas?

 

Val38
contributeur
1 723  

Re : Coupures intempestives TV Liveplug Solo WiFi

Depuis une semaine après avoir pris option multi ecran je suis exaspérée . Branchement CPL duo 500hD ne fonctionne pas. Tel assistance orange qui m'a conseillé de changer les live plug encore sous garantie. Ça a fonctionné Dix minutes et rebelote. Encore un appel pour l'assistance orange qui me propose encore de faire des tests. Ligne stable pour eux tout va bien. Pas d'accord . Payer 79€ les plugs plus abo de 7/€ mensuel pour un service qui ne fonctionne pas je dis non. Orange me propose de faire venir un technicien en payant 79€. Je ne veux pas payer pour un service qui ne fonctionne pas.
Zolotoy
contributeur occasionnel
1 722  

Re : Coupures intempestives TV Liveplug Solo WiFi

Bonjour

Pour ce qui me concerne je suis revenu à Numericable (à contre-coeur) dans cette partie du bureau et j'ai débranché tous les plugs etc..

j'ai conservé ailleurs mon accès fibre Orange avec une seule tv .

Les techniciens m'ont informé qu'Orange allait abandonner le multi écran en wifi! En revanche les techniciens étaient venus chez moi à plusieurs reprises et je n'avais jamais été facturé car mon installation était bonne.

Val38
contributeur
1 715  

Re : Coupures intempestives TV Liveplug Solo WiFi

Zolotoy :-) j'ai pris un bon coup de nerfs. j'ai rendu tout ..;livebox play décodeur secondaire et résilié l'abo multi écran. En voulant rendre les liveplugs par contre déception et irritation : la franchise ne veut rien savoir, elle propose un second échange...donc 79€ pour rien...je les revends sur internet à 49€ si qq est intéressé...et je vais acheter une antenne intérieure chez Leroy merlin demain...
très mécontente du suivi de l'aventure multiécran au fait ...

Zolotoy
contributeur occasionnel
1 711  

Re : Coupures intempestives TV Liveplug Solo WiFi

Bonsoir Val83, moi aussi j'ai à la maison une paire de liveplug (duo)et une solo qui ne me servent plus à rien sauf si dans mon deuxième point d'accès internet j'arrive à faire venir un jour la fibre (l'entreprise qui a fait les travaux a bouché la prise téléphone)!

Ceci dit m'occupant de résidents étrangers un peu partout je travaille avec numéricable, orange, bouygues...et ils se valent tous.

La fibre d'Orange si elle est éligible reste un bon produit, mais d'une façon générale il ne faut pas avoir trop de connexions en wifi!

Looping64
contributeur
1 678  

Re : Coupures intempestives TV Liveplug Solo WiFi

J ai un problème identique et pas de solution. Le plug a très bien fonctionné pendant .......1 mois. Puis plus rien. Il capte le wifi à côté de la box mais dès que je l éloigne et le branche au décodeur, plus de wifi. J en ai eu un neuf ce matin, même problème. Tous les autres appareils fonctionnent avec le wifi de la box. Donc j en déduis que ca vient du plug. C est épuisant . Quelques un a t il une solution?
Val38
contributeur
1 676  

Re : Coupures intempestives TV Liveplug Solo WiFi

Perso j'ai pris un coup de nerfs, j'ai tout débranché et ramené chez Orange le décodeur ...les plugs c'est pour ma pomme (je les avais achetés dans une boutique franchisée qui n'a rien voulu savoir), donc 79€ qui dorment dans un sac...J'essaye de les revendre sur internet...

 

Par contre j'ai été acheter ce matin la nouvelle clé tv : 39€ et pas d'abonnement, pas de seconde livebox. Se branche sur port HDMI de la télé. Fonctionne en wifi donc. Premier essai assez concluant, à voir sur la durée :-)

Valérie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne